Je crois que mon heure est arrivé.

Laurence
Forumeur ultra actif
Réactions
20
Fofocoins
1 158
Bonsoir,
Je suis au soins intensifs pour des detresse réspiratoire a répétition et crise de convulsions.

Et la je n'arrive plus a réspirer ou j'ai beaucoup de mal.
J'ai sonner l'infirmière ne vient pas je crois que elle est occupé.
Donc du coup je pense que je vais mourir.
Mais ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai était une mauvaise maman pour ma fille leah car je n'es pas pas été très presente dans sa vie vu que sa fait 1 mois que je suis au soins intensifs et elle a 1 mois et 27 jour.

Cerise
Forumeur d’exception
Réactions
4 905
Fofocoins
3 353
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Euh, tu peux avoir accès à un écran en soin intensif ? Bizarre… :unsure:😅

Mais, enfin, ne dis pas des choses comme ça ! Tu vas t’en sortir, ne t’inquiète pas ! Essaye de respirer calmement et ne panique pas. Quelqu’un va forcément venir…

Laurence
Forumeur ultra actif
Réactions
20
Fofocoins
1 158
Euh, tu peux avoir accès à un écran en soin intensif ? Bizarre… :unsure:😅

Mais, enfin, ne dis pas des choses comme ça ! Tu vas t’en sortir, ne t’inquiète pas ! Essaye de respirer calmement et ne panique pas. Quelqu’un va forcément venir…
T'es sur que quelqu'un va venir ?
J'arrive pas a réspirer comme il faut et je respire de moins en moins.
Si je panique depuis tout a l'heure et jangoisse enormement.

Laurence
Forumeur ultra actif
Réactions
20
Fofocoins
1 158
Mais ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai était une mauvaise maman pour ma fille "leah" car je n'es pas pas été très presente dans sa vie vu que sa fait 1 mois que je suis au soins intensifs et elle a 1 mois et 27 jour.

Force tranquille
Forumeur d’exception
Réactions
2 178
Fofocoins
1 474
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Mais ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai était une mauvaise maman pour ma fille "leah" car je n'es pas pas été très presente dans sa vie vu que sa fait 1 mois que je suis au soins intensifs et elle a 1 mois et 27 jour.
Ce n'est pas de ta faute. Je suis sure que tu es une très bonne mère. Quelqu'un va venir ne t'inquiètes pas.

Yasmine213
Forumeur d’exception
Réactions
1 785
Fofocoins
3 119
Couleur pseudo
Une histoire à dormir debout, comme tant d'autres, ce n'est pas la première fois

Laurence
Forumeur ultra actif
Réactions
20
Fofocoins
1 158
Ensuite j'ai mon mari qui est avec moi et si on a le droit au ecrans en soins intensifs mais si notre etat le permet et pas longtemps

Cerise
Forumeur d’exception
Réactions
4 905
Fofocoins
3 353
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Yasmine213 Yasmine213 je comprend ce que tu veux dire mais… Ni moi ni toi ne sommes des expertes du domaines hospitalier, alors peut-être effectivement qu’elle peut avoir accès a un portable.

Et en plus, imagine qu‘elle te dise la vérité… Se serait vraiment horrible dans la situation dans laquelle elle est que même les personnes vers qui elle se tourne ne lui apporte aucun soutient..

Cerise
Forumeur d’exception
Réactions
4 905
Fofocoins
3 353
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Laurence Laurence rassure moi, quelqu’un est venu ? Ça fait quand même 41min que tu as posté la discussion… Tu va mieux maintenant ? C’est un peu passé tes problèmes de respiration ? 🥲

Yasmine213
Forumeur d’exception
Réactions
1 785
Fofocoins
3 119
Couleur pseudo
Yasmine213 Yasmine213 je comprend ce que tu veux dire mais… Ni moi ni toi ne sommes des expertes du domaines hospitalier, alors peut-être effectivement qu’elle peut avoir accès a un portable.

Et en plus, imagine qu‘elle te dise la vérité… Se serait vraiment horrible dans la situation dans laquelle elle est que même les personnes vers qui elle se tourne ne lui apporte aucun soutient..
Regardez toutes ses discussions, à chaque fois c'est des histoires étranges et improbables, donc je ne crois absolument pas en cette histoire (comme toutes les précédentes, d'ailleurs...)

Les membres Foforum ont déjà plantés 13 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. C´est gratuit, voir comment ça marche ?