Je crois que mon heure est arrivé.

• Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
Ensuite j'ai mon mari qui est avec moi et si on a le droit au ecrans en soins intensifs mais si notre etat le permet et pas longtemps

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Stifia.19 Yasmine213 je comprend ce que tu veux dire mais… Ni moi ni toi ne sommes des expertes du domaines hospitalier, alors peut-être effectivement qu’elle peut avoir accès a un portable.

Et en plus, imagine qu‘elle te dise la vérité… Se serait vraiment horrible dans la situation dans laquelle elle est que même les personnes vers qui elle se tourne ne lui apporte aucun soutient..

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
@Laurence rassure moi, quelqu’un est venu ? Ça fait quand même 41min que tu as posté la discussion… Tu va mieux maintenant ? C’est un peu passé tes problèmes de respiration ? 🥲

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Stifia.19 Yasmine213 je comprend ce que tu veux dire mais… Ni moi ni toi ne sommes des expertes du domaines hospitalier, alors peut-être effectivement qu’elle peut avoir accès a un portable.

Et en plus, imagine qu‘elle te dise la vérité… Se serait vraiment horrible dans la situation dans laquelle elle est que même les personnes vers qui elle se tourne ne lui apporte aucun soutient..
Regardez toutes ses discussions, à chaque fois c'est des histoires étranges et improbables, donc je ne crois absolument pas en cette histoire (comme toutes les précédentes, d'ailleurs...)

K
kaliope
Anonyme
Laurence, tu ventiles à cause de la crise d'angoisse, c'est normal, mais pourquoi es-tu où tu es ? Covid ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !