L
Anonyme
Je sais plus quoi faire est ce que je me leve pour qui viennent ?Oui je suppose que dans la situation je serais pareil.
Je sais plus quoi faire est ce que je me leve pour qui viennent ?Oui je suppose que dans la situation je serais pareil.
Mais si. Quelqu'un va vien venir. Sonne plusieurs fois.Je suis pas sur de m'en sortir honnêtement
OKMais si. Quelqu'un va vien venir. Sonne plusieurs fois.
Tu peut pas parler sur sa ce n'est pas toi qui est a ma place.Une histoire à dormir debout, comme tant d'autres, ce n'est pas la première fois
Oui mais à chaque fois vous racontez des histoires un peu... fausses on va dire, c'est flagrantTu peut pas parler sur sa ce n'est pas toi qui est a ma place.
Regardez toutes ses discussions, à chaque fois c'est des histoires étranges et improbables, donc je ne crois absolument pas en cette histoire (comme toutes les précédentes, d'ailleurs...)Yasmine213 je comprend ce que tu veux dire mais… Ni moi ni toi ne sommes des expertes du domaines hospitalier, alors peut-être effectivement qu’elle peut avoir accès a un portable.
Et en plus, imagine qu‘elle te dise la vérité… Se serait vraiment horrible dans la situation dans laquelle elle est que même les personnes vers qui elle se tourne ne lui apporte aucun soutient..
Oui sa va un peut mieux elle m'a mise un masque avec de l'oxygène pour réspirer.@Laurence rassure moi, quelqu’un est venu ? Ça fait quand même 41min que tu as posté la discussion… Tu va mieux maintenant ? C’est un peu passé tes problèmes de respiration ? 🥲
Tant mieux.Oui sa va un peut mieux elle m'a mise un masque avec de l'oxygène pour réspirer.
OuiTant mieux.