Je crois que mon heure est arrivé.

  • Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
Bonsoir,
Je suis au soins intensifs pour des detresse réspiratoire a répétition et crise de convulsions.

Et la je n'arrive plus a réspirer ou j'ai beaucoup de mal.
J'ai sonner l'infirmière ne vient pas je crois que elle est occupé.
Donc du coup je pense que je vais mourir.
Mais ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai était une mauvaise maman pour ma fille leah car je n'es pas pas été très presente dans sa vie vu que sa fait 1 mois que je suis au soins intensifs et elle a 1 mois et 27 jour.
 
L
Laurence
Anonyme
Euh, tu peux avoir accès à un écran en soin intensif ? Bizarre… :unsure:😅

Mais, enfin, ne dis pas des choses comme ça ! Tu vas t’en sortir, ne t’inquiète pas ! Essaye de respirer calmement et ne panique pas. Quelqu’un va forcément venir…
T'es sur que quelqu'un va venir ?
J'arrive pas a réspirer comme il faut et je respire de moins en moins.
Si je panique depuis tout a l'heure et jangoisse enormement.
 
L
Laurence
Anonyme
Mais ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai était une mauvaise maman pour ma fille "leah" car je n'es pas pas été très presente dans sa vie vu que sa fait 1 mois que je suis au soins intensifs et elle a 1 mois et 27 jour.
 
L
Laurence
Anonyme
J'ai peur et je suis hyper angoisser c'est normal ??
 
Force tranquille
Passionné
Messages
1 710
Age
18
Fofocoins
1 442
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Mais ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai était une mauvaise maman pour ma fille "leah" car je n'es pas pas été très presente dans sa vie vu que sa fait 1 mois que je suis au soins intensifs et elle a 1 mois et 27 jour.
Ce n'est pas de ta faute. Je suis sure que tu es une très bonne mère. Quelqu'un va venir ne t'inquiètes pas.
 
L
Laurence
Anonyme
Ce n'est pas de ta faute.
Alors c'est de la faute de qui ?
 
L
Laurence
Anonyme
J'ai peur et je suis hyper angoisser c'est normal ??
 
L
Laurence
Anonyme
Ensuite j'ai mon mari qui est avec moi et si on a le droit au ecrans en soins intensifs mais si notre etat le permet et pas longtemps
 
Meow
Mythe
Messages
11 417
Age
16
Fofocoins
31 184
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Stifia.19 Yasmine213 je comprend ce que tu veux dire mais… Ni moi ni toi ne sommes des expertes du domaines hospitalier, alors peut-être effectivement qu’elle peut avoir accès a un portable.

Et en plus, imagine qu‘elle te dise la vérité… Se serait vraiment horrible dans la situation dans laquelle elle est que même les personnes vers qui elle se tourne ne lui apporte aucun soutient..
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Stifia.19 Yasmine213 je comprend ce que tu veux dire mais… Ni moi ni toi ne sommes des expertes du domaines hospitalier, alors peut-être effectivement qu’elle peut avoir accès a un portable.

Et en plus, imagine qu‘elle te dise la vérité… Se serait vraiment horrible dans la situation dans laquelle elle est que même les personnes vers qui elle se tourne ne lui apporte aucun soutient..
Regardez toutes ses discussions, à chaque fois c'est des histoires étranges et improbables, donc je ne crois absolument pas en cette histoire (comme toutes les précédentes, d'ailleurs...)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment