Tu penses qu'elle ment ? 🤔Regardez toutes ses discussions, à chaque fois c'est des histoires étranges et improbables, donc je ne crois absolument pas en cette histoire (comme toutes les précédentes, d'ailleurs...)
Tu penses qu'elle ment ? 🤔Regardez toutes ses discussions, à chaque fois c'est des histoires étranges et improbables, donc je ne crois absolument pas en cette histoire (comme toutes les précédentes, d'ailleurs...)
Oui, c'est FLAGRANTTu penses qu'elle ment ? 🤔
??? POURTANT !!! ont m' avait dit que les filles ne mentent jamais ????Oui, c'est FLAGRANT
Ça dépend. Certaines mentent !??? POURTANT !!! ont m' avait dit que les filles ne mentent jamais ????
Comme qui ??????Ça dépend. Certaines mentent !
Ma meilleure amie, ma voisine, ma mère... Voilà !Comme qui ??????
Et toi ! tu t' es oublier ???Ma meilleure amie, ma voisine, ma mère... Voilà !
Tu es PÉNIBLE ! Tu racontes toujours n'importe quoi, arrête ! Réfléchi un peu !??? POURTANT !!! ont m' avait dit que les filles ne mentent jamais ????
Et toi même Marco, tu crois que tu ne mens pas ??!Et toi ! tu t' es oublier ???
Je ne mens pas ! Je déteste les mensonges ! Je n'aime que la vérité !Et toi ! tu t' es oublier ???
Marco lui même ment... BeaaaaauuuuuucoupJe ne mens pas ! Je déteste les mensonges ! Je n'aime que la vérité !
😞 J' arrive pas ... Car ensuite j' ai la tête qui me fait mal !Tu es PÉNIBLE ! Tu racontes toujours n'importe quoi, arrête ! Réfléchi un peu !
Tu es entrain de prouver exactement ce que je pense de toi, tu ne réfléchi pas du tout et tu dis n'importe quoi😞 J' arrive pas ... Car ensuite j' ai la tête qui me fait mal !
🤕🤒
Relax Yamine 213 ???Tu es entrain de prouver exactement ce que je pense de toi, tu ne réfléchi pas du tout et tu dis n'importe quoi
Oui, un peu, peut être... je ne sais pas. Mais pas comme toi tu le fais, c'est insupportable, et tu es insupportableRelax Yasmine 213 ???
Faut bien rigolé un peux ?????