- Fofocoins
- 74 264
Sur d'autres topics, tu dis être en conflit avec ton père, et avoir des frères et sœurs insupportables. Tu n'as qu'à les mangerJ'ai rien à bouffer chez moi. Et j'ai la dalle
Vous savez ce que ça signifie 🙂
Sur d'autres topics, tu dis être en conflit avec ton père, et avoir des frères et sœurs insupportables. Tu n'as qu'à les mangerJ'ai rien à bouffer chez moi. Et j'ai la dalle
Vous savez ce que ça signifie 🙂
allez hop XDSur d'autres topics, tu dis être en conflit avec ton père, et avoir des frères et sœurs insupportables. Tu n'as qu'à les manger
😂😂😭Sur d'autres topics, tu dis être en conflit avec ton père, et avoir des frères et sœurs insupportables. Tu n'as qu'à les manger
Armin ?! Comment dans snk ? XDTu sais qu'en Allemagne, en 2001, y a un mec qui a mis cette annonce sur internet, il a eu une victime consentante. Il a mangé un mec qui était consentant à être tué et mangé. Le cannibale s'appelait Armin Meiwes et sa victime Bernd-Jürgen Brandes. Armin Meiwes a fini en prison.
C'est à ce jour le seul cas connu de cannibalisme avec victime consentante. Donc évite de poster ça même pour rire, tu pourrais finir au poste.
LolQuelqu'un aurait il une chaire tendre ? J'ai faim 😊
Je ne sais pas pour le plat de résistance, mais pour l’entrée et le dessert je suis d’accord, sers-toiQuelqu'un aurait il une chaire tendre ? J'ai faim 😊
Je ne connais pas SNK, mais dans le monde réel, il y a eu un mec qui s'appelait Armin Meiwes, vivait en Allemagne, dans la ville de Rotenburg, il a mis une annonce sur Internet pour manger qqn, mais contrairement à Chuischuis, était sérieux, il a mangé un autre homme, qui savait qu'il allait mourir et être dévoré, et était pleinement consentant, ce qui ne l'a pas empêché de finir en prisonArmin ?! Comment dans snk ? XD
oui connus çaJe ne connais pas SNK, mais dans le monde réel, il y a eu un mec qui s'appelait Armin Meiwes, vivait en Allemagne, dans la ville de Rotenburg, il a mis une annonce sur Internet pour manger qqn, mais contrairement à Chuischuis, était sérieux, il a mangé un autre homme, qui savait qu'il allait mourir et être dévoré, et était pleinement consentant, ce qui ne l'a pas empêché de finir en prison
En France il y a Nicolas Cocaign, mais c'est pas pareil, il n'a pas posté d'annonce sur Internet, la victime n'était pas consentante. Il était en prison pour viol et a mangé son codétenu (oui un bon taré lui aussi)oui connus ça
je crois c'est arrivé en France aussi une fois
y'en a pas mal d'histoire de cannibalisme y'a pas que ses deux làEn France il y a Nicolas Cocaign, mais c'est pas pareil, il n'a pas posté d'annonce sur Internet, la victime n'était pas consentante. Il était en prison pour viol et a mangé son codétenu (oui un bon taré lui aussi)
Je sais que t'as la dalleQuelqu'un aurait il une chaire tendre ? J'ai faim 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏