- Fofocoins
- 71 914
Sur d'autres topics, tu dis ĂȘtre en conflit avec ton pĂšre, et avoir des frĂšres et sĆurs insupportables. Tu n'as qu'Ă les mangerJ'ai rien Ă bouffer chez moi. Et j'ai la dalle
Vous savez ce que ça signifie đ
Sur d'autres topics, tu dis ĂȘtre en conflit avec ton pĂšre, et avoir des frĂšres et sĆurs insupportables. Tu n'as qu'Ă les mangerJ'ai rien Ă bouffer chez moi. Et j'ai la dalle
Vous savez ce que ça signifie đ
allez hop XDSur d'autres topics, tu dis ĂȘtre en conflit avec ton pĂšre, et avoir des frĂšres et sĆurs insupportables. Tu n'as qu'Ă les manger
đđđSur d'autres topics, tu dis ĂȘtre en conflit avec ton pĂšre, et avoir des frĂšres et sĆurs insupportables. Tu n'as qu'Ă les manger
Armin ?! Comment dans snk ? XDTu sais qu'en Allemagne, en 2001, y a un mec qui a mis cette annonce sur internet, il a eu une victime consentante. Il a mangĂ© un mec qui Ă©tait consentant Ă ĂȘtre tuĂ© et mangĂ©. Le cannibale s'appelait Armin Meiwes et sa victime Bernd-JĂŒrgen Brandes. Armin Meiwes a fini en prison.
C'est Ă ce jour le seul cas connu de cannibalisme avec victime consentante. Donc Ă©vite de poster ça mĂȘme pour rire, tu pourrais finir au poste.
LolQuelqu'un aurait il une chaire tendre ? J'ai faim đ
Je ne sais pas pour le plat de rĂ©sistance, mais pour lâentrĂ©e et le dessert je suis dâaccord, sers-toiQuelqu'un aurait il une chaire tendre ? J'ai faim đ
Je ne connais pas SNK, mais dans le monde rĂ©el, il y a eu un mec qui s'appelait Armin Meiwes, vivait en Allemagne, dans la ville de Rotenburg, il a mis une annonce sur Internet pour manger qqn, mais contrairement Ă Chuischuis, Ă©tait sĂ©rieux, il a mangĂ© un autre homme, qui savait qu'il allait mourir et ĂȘtre dĂ©vorĂ©, et Ă©tait pleinement consentant, ce qui ne l'a pas empĂȘchĂ© de finir en prisonArmin ?! Comment dans snk ? XD
oui connus çaJe ne connais pas SNK, mais dans le monde rĂ©el, il y a eu un mec qui s'appelait Armin Meiwes, vivait en Allemagne, dans la ville de Rotenburg, il a mis une annonce sur Internet pour manger qqn, mais contrairement Ă Chuischuis, Ă©tait sĂ©rieux, il a mangĂ© un autre homme, qui savait qu'il allait mourir et ĂȘtre dĂ©vorĂ©, et Ă©tait pleinement consentant, ce qui ne l'a pas empĂȘchĂ© de finir en prison
En France il y a Nicolas Cocaign, mais c'est pas pareil, il n'a pas posté d'annonce sur Internet, la victime n'était pas consentante. Il était en prison pour viol et a mangé son codétenu (oui un bon taré lui aussi)oui connus ça
je crois c'est arrivé en France aussi une fois
y'en a pas mal d'histoire de cannibalisme y'a pas que ses deux lĂEn France il y a Nicolas Cocaign, mais c'est pas pareil, il n'a pas postĂ© d'annonce sur Internet, la victime n'Ă©tait pas consentante. Il Ă©tait en prison pour viol et a mangĂ© son codĂ©tenu (oui un bon tarĂ© lui aussi)
Je sais que t'as la dalleQuelqu'un aurait il une chaire tendre ? J'ai faim đ
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ