Hannnnnn😱😱😱Oui 🙂
Hannnnnn😱😱😱Oui 🙂
Heureusement que je suis un rat et pas un humainOui 🙂
Tsss 😑Heureusement que je suis un rat et pas un humain![]()
Tu sais qu'en Allemagne, en 2001, y a un mec qui a mis cette annonce sur internet, il a eu une victime consentante. Il a mangé un mec qui était consentant à être tué et mangé. Le cannibale s'appelait Armin Meiwes et sa victime Bernd-Jürgen Brandes. Armin Meiwes a fini en prison.Quelqu'un aurait il une chaire tendre ? J'ai faim 😊
OMG 😭Tu sais qu'en Allemagne, en 2001, y a un mec qui a mis cette annonce sur internet, il a eu une victime consentante. Il a mangé un mec qui était consentant à être tué et mangé. Le cannibale s'appelait Armin Meiwes et sa victime Bernd-Jürgen Brandes. Armin Meiwes a fini en prison.
C'est à ce jour le seul cas connu de cannibalisme avec victime consentante. Donc évite de poster ça même pour rire, tu pourrais finir au poste.
Mais wtf ToTTu sais qu'en Allemagne, en 2001, y a un mec qui a mis cette annonce sur internet, il a eu une victime consentante. Il a mangé un mec qui était consentant à être tué et mangé. Le cannibale s'appelait Armin Meiwes et sa victime Bernd-Jürgen Brandes. Armin Meiwes a fini en prison.
C'est à ce jour le seul cas connu de cannibalisme avec victime consentante. Donc évite de poster ça même pour rire, tu pourrais finir au poste.
Eh oui, y a des gens qui sont vraiment tarés dans ce monde.Mais wtf ToT
Très peu pour moi 😂 je vais en cauchemarder après 😱🤣Eh oui, y a des gens qui sont vraiment tarés dans ce monde.
Ceux qui veulent + de détails, recherchez Armin Meiwes dans Google. Je ne tiens pas à poster de trucs trop sordides ici, mais sur d'autres sites y a toute cette affaire en long, en large et en travers.
Eh oui, y a des gens qui sont vraiment tarés dans ce monde.
Ceux qui veulent + de détails, recherchez Armin Meiwes dans Google. Je ne tiens pas à poster de trucs trop sordides ici, mais sur d'autres sites y a toute cette affaire en long, en large et en travers.
Mange moi je suis délicieux 😏Quelqu'un aurait il une chaire tendre ? J'ai faim 😊
Non merci 😅Eh oui, y a des gens qui sont vraiment tarés dans ce monde.
Mange moi je suis délicieux 😏
moi mais elle ne sert pas a manger lolllQuelqu'un aurait il une chaire tendre ? J'ai faim 😊
😋😏Mange moi je suis délicieux 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏