Je cherche mon düner 🍮

Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Bon par contre, j'espĂšre que c'est Ă©vident pour tout le monde que ce topic est une blague. Si dans les prochains jours il y a un cas de cannibalisme, je ne tiens pas Ă  ĂȘtre convoquĂ© au commissariat, encore moins Ă  voir fofo fermer. Y a eu Armin Meiwes...
 
Caribou
LĂ©gende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je cherche mon düner 🍮
 
Rabiloxx
LĂ©gende
Messages
6 471
Age
14
Fofocoins
56 459
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Tu sais qu'en Allemagne, en 2001, y a un mec qui a mis cette annonce sur internet, il a eu une victime consentante. Il a mangĂ© un mec qui Ă©tait consentant Ă  ĂȘtre tuĂ© et mangĂ©. Le cannibale s'appelait Armin Meiwes et sa victime Bernd-JĂŒrgen Brandes. Armin Meiwes a fini en prison.
C'est Ă  ce jour le seul cas connu de cannibalisme avec victime consentante. Donc Ă©vite de poster ça mĂȘme pour rire, tu pourrais finir au poste.
Armin ?! Comment dans snk ? XD
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Armin ?! Comment dans snk ? XD
Je ne connais pas SNK, mais dans le monde rĂ©el, il y a eu un mec qui s'appelait Armin Meiwes, vivait en Allemagne, dans la ville de Rotenburg, il a mis une annonce sur Internet pour manger qqn, mais contrairement Ă  Chuischuis, Ă©tait sĂ©rieux, il a mangĂ© un autre homme, qui savait qu'il allait mourir et ĂȘtre dĂ©vorĂ©, et Ă©tait pleinement consentant, ce qui ne l'a pas empĂȘchĂ© de finir en prison
 
Caribou
LĂ©gende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je ne connais pas SNK, mais dans le monde rĂ©el, il y a eu un mec qui s'appelait Armin Meiwes, vivait en Allemagne, dans la ville de Rotenburg, il a mis une annonce sur Internet pour manger qqn, mais contrairement Ă  Chuischuis, Ă©tait sĂ©rieux, il a mangĂ© un autre homme, qui savait qu'il allait mourir et ĂȘtre dĂ©vorĂ©, et Ă©tait pleinement consentant, ce qui ne l'a pas empĂȘchĂ© de finir en prison
oui connus ça
je crois c'est arrivé en France aussi une fois
 
Rat SĂ©rieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
oui connus ça
je crois c'est arrivé en France aussi une fois
En France il y a Nicolas Cocaign, mais c'est pas pareil, il n'a pas posté d'annonce sur Internet, la victime n'était pas consentante. Il était en prison pour viol et a mangé son codétenu (oui un bon taré lui aussi)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment