Je cherche mon dîner 🍴

Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 860
Fofocoins
57 198
Bon par contre, j'espère que c'est évident pour tout le monde que ce topic est une blague. Si dans les prochains jours il y a un cas de cannibalisme, je ne tiens pas à être convoqué au commissariat, encore moins à voir fofo fermer. Y a eu Armin Meiwes...
 
Caribou
Légende
Messages
6 175
Fofocoins
97 108
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je cherche mon dîner 🍴
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 619
Age
14
Fofocoins
57 640
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Tu sais qu'en Allemagne, en 2001, y a un mec qui a mis cette annonce sur internet, il a eu une victime consentante. Il a mangé un mec qui était consentant à être tué et mangé. Le cannibale s'appelait Armin Meiwes et sa victime Bernd-Jürgen Brandes. Armin Meiwes a fini en prison.
C'est à ce jour le seul cas connu de cannibalisme avec victime consentante. Donc évite de poster ça même pour rire, tu pourrais finir au poste.
Armin ?! Comment dans snk ? XD
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 860
Fofocoins
57 198
Armin ?! Comment dans snk ? XD
Je ne connais pas SNK, mais dans le monde réel, il y a eu un mec qui s'appelait Armin Meiwes, vivait en Allemagne, dans la ville de Rotenburg, il a mis une annonce sur Internet pour manger qqn, mais contrairement à Chuischuis, était sérieux, il a mangé un autre homme, qui savait qu'il allait mourir et être dévoré, et était pleinement consentant, ce qui ne l'a pas empêché de finir en prison
 
Caribou
Légende
Messages
6 175
Fofocoins
97 108
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je ne connais pas SNK, mais dans le monde réel, il y a eu un mec qui s'appelait Armin Meiwes, vivait en Allemagne, dans la ville de Rotenburg, il a mis une annonce sur Internet pour manger qqn, mais contrairement à Chuischuis, était sérieux, il a mangé un autre homme, qui savait qu'il allait mourir et être dévoré, et était pleinement consentant, ce qui ne l'a pas empêché de finir en prison
oui connus ça
je crois c'est arrivé en France aussi une fois
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 860
Fofocoins
57 198
oui connus ça
je crois c'est arrivé en France aussi une fois
En France il y a Nicolas Cocaign, mais c'est pas pareil, il n'a pas posté d'annonce sur Internet, la victime n'était pas consentante. Il était en prison pour viol et a mangé son codétenu (oui un bon taré lui aussi)
 
Derniers messages