Jalousie maladive

  • Auteur de la discussion Éléonore
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non, elle est juste aussi brillante qu'un trou noir et au moins deux fois plus lourde. Je crois à l'équilibre de toute chose dans la vie, mais je n'arrive pas à trouver quelles qualités vous pouvez avoir pour conpenser une telle attitiude
Parce que t'as des qualités toi ? :ROFLMAO:
 
I
Inconita
Anonyme
Comment faites vous pour accepter que votre mec regarde les autres filles, les trouvent belle /bonne et les désire..?
Je suis extrêmement jalouse et je me met dans etats pas possible à cause ça.. (Tentative de suicide) c'est vraiment affreux, je ne peux même pas regarder de film avec lui..
Salut
Je me permet de répondre à ton poste en espérant que cela pourra t'aider , tout d'abord la jalousie cest une maladie dans n'importe quel situation il n'y a pas de jalousie ''saine'' même être jaloux de quelq'un car il a un t-shirt que ta pas c'est mauvais , les gens qui te dirons que être jaloux c'est normal sa ne lais pas avoir envie d'avoir ce que l'autre a et pas toi c'est normal tand que tu ne le jalouse pas , et sa peut même être bénéfique car sa peut te donner envie de faire en sorte detre la meilleure version de toi , enfin bref déjà cetais pour t'expliquer que être jaloux c'est pas bon c'est pas bien pour la santé mentale dans ton cas être jaloux de tout se qui '' entoure '' ton partenaire , sache que il faut pas rester fixer sur le fais que tu es jalouse il faudrait d'abord savoir quel ait la véritable raison de pourquoi tu es jalouse est ce que tu pense que cette maladie vient de toi ou vient de ton partenaire ou de vous deux , est ce qu'il fais rien de mal pour que tu sois jalouse est ce que tu as déjà était tromper ou trahis dans le passer est ce que il te dis que tu n'ais pas assez bien pour lui ? .. faut que tu sache exactement qu'est ce qui te rend comme ça ? Si cela vient vraiment de toi est qu'il ne fais rien pour que tu te mettes dans cette état fais un travail sur toi sur ta jalousie car tu risque de le faire fuir tu risque de le perdre est sa sera dommage si vous vous aimer, comment faire un un travail sur toi ? Honnêtement dis toi qu'il t'aime et quand il te donne de l'attention de l'amour prend le et dis toi que si il t'a choisit c'est pas pour rien 😊 puis est ce que tu estimes que ton conjoint te donne assez d'amour ... ? Si oui faux que tu fasses en sorte de te soigner de cette maladie : la jalousie car elle tuera ton couple et elle te fais du mal elle fais du mal à ton conjoint celle qui souffre le plus dans tout sa au final c'est toi alors arette de te faire souffrir et accepte que si il doit arriver quelque chose qu'il te trompe ou te trahis tu ne peux pas le contrôler que tu sois jalouse ou pas sa se fais pas en un jour de changer sur tout sa mais dans tout les cas tu pourras pas gérer se que ton copain fais être jalouse ne changera rien au faite qu'il te trompe ou te trahisse si sa doit arriver sa arrivera .. ce que je ne te souhaite pas .sa se trouve tu te rend pas compte a quel point il te trouve belle gentil agréable rend toi en compte car c'est toi qui l'a choisi et pas une autre , Puis si sa vient pas de toi et que tu pense que sa vient de lui qu'il ne te donne pas assez d'amour si tu pense que sa vient de lui psq il regarde toute les filles en te manquant clairement de respect c'est que peut être vous avez rien à faire emssenble peut être que tu ne tolère pas se que lui peut tolérer est ce que si tu régarde
des gars lui sa lui gêne ou pas si oui et que lui regarde des filles béh la ya un très gros probleem car on m'a tjs dis ne fais pas au autre se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse . Dans tout les cas cette jalousie vient de quelque chose et si sa vient de toi tu peux le changer mais si sa vient de ton gars ou de la relation que vous entretenez si vous avais pas les même tolérance c'est peut être mieux dans discuter et si aucun changement et possible vaux mieux vous séparer sa ne mènera à rien .. bon courage car dans tout les cas c'est pas facile mais analyse pourquoi tes jalouse et donne nous des nouvelles bsx
 
Psanony
Enragé
Messages
962
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Vraiment c'est que ça, c'est juste un troll qui vient se lâcher sur le forum comme si c'était un bac à sable et que ses actes n'avaient aucune répercussion parce que l'autre est frustré et malheureux. Donc laisse le chialer dans son coin et basta
Mais y eu une histoire entre toi et lui ?
 
Psanony
Enragé
Messages
962
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Comment faites vous pour accepter que votre mec regarde les autres filles, les trouvent belle /bonne et les désire..?
Je suis extrêmement jalouse et je me met dans etats pas possible à cause ça.. (Tentative de suicide) c'est vraiment affreux, je ne peux même pas regarder de film avec lui..
La possession !
Problème :
Nuit à notre santé mentale et parfois physique.
Essaye de lui laisser "des libertés" mais qu'il n'abuse pas quand même
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Arsène, arrête, c'est c#n de foutre la m#rde comme ça partout et d'être insultant et insolent avec Swiss mercenary