M
Anonyme
🥲🥲🥲 Quand même mais au moins il est là !Césarienne du coup yep 🥲
🥲🥲🥲 Quand même mais au moins il est là !Césarienne du coup yep 🥲
Oui oui il est là et en pleine santé même s'il reste juste énorme 🥲🥲🥲🥲 Quand même mais au moins il est là !
Orthographe est féminin 😊Et déjà tu dis ça alors qu'on dit UN orthographe DECENT
C'est bezucoup. Un paque de bouteille d'eau de 1,5 litres wesh. Il s'appelle comment ? Aristide ? Octave ? Un prénom de monsieur je sais tout en tout cas...De 4 kilos à la naissance 🥲
ça explique donc pourquoi les filles sont meilleures ne orthographes que les garçons ? 😂Orthographe est féminin 😊
Désolée
Arsène peut-être 😂😂C'est bezucoup. Un paque de bouteille d'eau de 1,5 litres wesh. Il s'appelle comment ? Aristide ? Octave ? Un prénom de monsieur je sais tout en tout cas...
Donc ta bouche déjà, quand on sait pas on dit pas. C'est moi qu'est raisonOrthographe est féminin 😊
Désolée
Il faut lire beaucoup espèce de brindilleça explique donc pourquoi les filles sont meilleures ne orthographes que les garçons ? 😂
Déjà Arsène c'est pas mon vrai prénom, je me suis appeler comme ça parce que j'aime bien Arsène Lupin, et mon vra ipréoim c'est ElliotArsène peut-être 😂😂
😤C'est bezucoup. Un paque de bouteille d'eau de 1,5 litres wesh. Il s'appelle comment ? Aristide ? Octave ? Un prénom de monsieur je sais tout en tout cas...
Waouh l'insulte suprême 😂Donc ta bouche déjà, quand on sait pas on dit pas. C'est moi qu'est raison
OkDéjà Arsène c'est pas mon vrai prénom, je me suis appeler comme ça parce que j'aime bien Arsène Lupin, et mon vra ipréoim c'est Elliot
Waouh l'insulte suprême 😂
C'est moi qui ai raison
Révise ton orthographe