C
Anonyme
Merci ! Contente de pouvoir te reparler !Ah oui quand même
Contente que ça aille mieux alors 😊
Je vous avez pas oubliez, tk !
Merci ! Contente de pouvoir te reparler !Ah oui quand même
Contente que ça aille mieux alors 😊
Juste un peu fatigué mais c'est tout, et vous, vous avez déjà eu le covid ?Ah mince, pas top ça Mais ça va mieux ? T'as encore des effets du Covid ou bien ?
C'est normal et de même ✨Merci ! Contente de pouvoir te reparler !
Je vous avez pas oubliez, tk !
VOYONS." Voyons " 🤣🤣
Le mec qui se croit drôle après avoir envoyer bouler tout le mondeVOYONS.
Ok ok, alors tant mieux. Nan perso pas, mon père si et il s'en est très bien sorti. Il n'était d'ailleurs pas vacciné, les vaccins venaient tout juste d'arriver à cette période làJuste un peu fatigué mais c'est tout, et vous, vous avez déjà eu le covid ?
Attends, juste parce que tu le mets en majuscules ça change quelque chose ?VOYONS.
Il a eu de la chance, enfin, si on peut dire ça ! Ca veut dire qu'il ne te l'as pas donné ! C'est étonnant ! Moi, j'ai eu beau porter un masque et manger en décaler je l'ai quand même donné à mes parents et à ma sœur !Ok ok, alors tant mieux. Nan perso pas, mon père si et il s'en est très bien sorti. Il n'était d'ailleurs pas vacciné, les vaccins venaient tout juste d'arriver à cette période là
On prendrai pas le partit de swissmercenary, par hasard ?😆Attends, juste parce que tu le mets en majuscules ça change quelque chose ?
Evidement ! Vous habitez ensemble ! T'es teubé ou quoi ?Il a eu de la chance, enfin, si on peut dire ça ! Ca veut dire qu'il ne te l'as pas donné ! C'est étonnant ! Moi, j'ai eu beau porter un masque et manger en décaler je l'ai quand même donné à mes parents et à ma sœur !
Bah perso j'étais littéralement avec lui toute la journée où il a choppé le Covid et j'ai rien eu. Je m'étais mis en quarantaine au cas où et rien du tout, idem pour tout le monde en fait. Le Covid est bizarre dans sa manière de se propager honnêtement 🧐Il a eu de la chance, enfin, si on peut dire ça ! Ca veut dire qu'il ne te l'as pas donné ! C'est étonnant ! Moi, j'ai eu beau porter un masque et manger en décaler je l'ai quand même donné à mes parents et à ma sœur !
Le parti, il n'y a pas de t à la finOn prendrai pas le partit de swissmercenary, par hasard ?😆
Non, regarde, pour swissmercenary, son père ne lui a pas donnéEvidement ! Vous habitez ensemble ! T'es teubé ou quoi ?
Si j'ai envie de mettre un t je met un t. Regarde : PartiT.Le parti, il n'y a pas de t à la fin
Et non pas du tout