Jalousie maladive

• Auteur de la discussion Éléonore
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non, regarde, pour swissmercenary, son père ne lui a pas donné
Je ne vis pas avec par contre, j'étais juste avec lui pour une journée. Après mon beau-frère a chopé le Covid en étant vacciné et vit avec ma soeur enceinte et heureusement, elle ne l'a jamais attrapé

C
Cerise
Anonyme
Je ne vis pas avec par contre, j'étais juste avec lui pour une journée. Après mon beau-frère a chopé le Covid en étant vacciné et vit avec ma soeur enceinte et heureusement, elle ne l'a jamais attrapé
Ouf, alors ! Heureusement que ta sœur ne l'a pas attrapé ! Je sais pas les effets que ça prend dans ce genre de situation, ça doit être tout de même grave…

A
Alexia
Anonyme
Donc tu vas être tonton, la chance

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ouf, alors ! Heureusement que ta sœur ne l'a pas attrapé ! Je sais pas les effets que ça prend dans ce genre de situation, ça doit être tout de même grave…
Oui c'est même très grave selon comment. L'enfant peut l'attraper et pourrait en mourir tout simplement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !