Jalousie maladive

  • Auteur de la discussion Éléonore
  • Date de début
C
Cerise
Anonyme
Je suis le meilleur de la classe en français, vas-y, dis combien j'ai, Cerise !
J'en sais rien, sûrement au dessus de 15 mais pas grâce à l'orthographe. Tu es tellement prétentieux que tu en déduis que tu as forcément la meilleure moyenne ! Et moi, je suis pas trop nulle avec mon 17,O3 donc te vante pas trop.
 
A
Arsène
Anonyme
J'en sais rien, sûrement au dessus de 15 mais pas grâce à l'orthographe. Tu es tellement prétentieux que tu en déduis que tu as forcément la meilleure moyenne ! Et moi, je suis pas trop nulle avec mon 17,O3 donc te vante pas trop.
J'ai 18,33 et si je sais que j'ai la meilleur moyenne car quand je clique sur meilleur moyenne ça met 18,33
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Est ce que la moyenne dit vraiment tout 🙃
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Par exemple, j'ai une super moyenne en anglais parce que j'apprends mes verbes irrégulier mais je serai pas dire UNE phrase :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:.
Apprendre une leçon fait pas la science 🤣 Le plus important c'est pour toi ce que tu en tire UwU
 
A
Arsène
Anonyme
Elle l'est, en plus d'être formidable 😌
Non, elle est juste aussi brillante qu'un trou noir et au moins deux fois plus lourde. Je crois à l'équilibre de toute chose dans la vie, mais je n'arrive pas à trouver quelles qualités vous pouvez avoir pour conpenser une telle attitiude
 
A
Alexia
Anonyme
Ça veut juste rien dire les notes t'en fais pas
Je sais faire un commentaire composé en français mais je sais à peine faire cuire des pâtes donccc voilà quoi 😅
Ha, moi je sais faire cuires des pâte ! C'est pas le plus utille remarque mais bon...