Jalousie maladive

• Auteur de la discussion Éléonore
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et donc toi tu es plutôt libéraliste, non-libéraliste, conservateur, progressiste,
Aucun des quatres je pense et les quatres à la fois. Je ne vois pas pourquoi je m'alignerai sur des idéologies, je préfère la mienne, celle qui résulte de mon esprit critique

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Aucun des quatres je pense et les quatres à la fois. Je ne vois pas pourquoi je m'alignerai sur des idéologies, je préfère la mienne, celle qui résulte de mon esprit critique
Pour moi mon avis est assez libéraliste et progressiste

brunette
Passionné
Fofocoins
8 249
Pseudo GOLD animé
👝 répondre à Léonore
dans une relation il faut de la confiance
il faut pas te mettre dans des états pareille
le mieux c'est de contrôler ta jalousie ou elle va te bouffer la vie
je dirais même d'aller voir un psychologue ça t'aiderais bien

eloïse
Actif
Fofocoins
378
Il y a une différence entre regarder et avoir du désir pour la personne. Regarder passe encore, tous le monde jète des coups d'oeils au gens qu'ils croisent, après de là à désirer la personne... Es-tu sûr qu'ils les désirent vraiment ?

clem
Actif
Fofocoins
410
Bah à mon avis toi aussi tu dois regarder de temps en temps, fin c'est humain, on le fait parfois sans s'en rendre compte donc regarder ce n'est pas le problème, mais oui je rejoints E eloïse, c'est quand tu désires que c'est plus compliqué. S'il est bien avec toi il ne devrait pas désiré quelqu'un d'autre

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !