Jalousie maladive

• Auteur de la discussion Éléonore
  • Date de début
M
Membre supprimé 979
Anonyme
Oh, chacalito avec des pseudos en dérivé de ça comme chacalitoooooo très souvent. Il venait et spammait le forum de topic la nuit comme ça les modos n'étaient pas là pour intervenir. Il balançait des trucs pervers, allant sur des topics au propos suicidaire et rajoutant que c'est ce qu'ils devraient faire etc. Je n'avais pas non plus vraiment apprécié honnêtement.
Y'en a faut les enfermer :mad:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Yep, du coup je peux t'appeler la vieille ahah:ROFLMAO:

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah ah, très drôle, je trouve que tu es très politique et informé du haut de tes 18 ans
L'âge ne veut plus rien dire à l'heure d'aujourd'hui. Les enfants sont matures de plus en plus tôt grâce à la maltraitance parentale et la vie scolaire sans pitié pour les déviants. Je m'informe beaucoup oui, j'aime regarder des reportages, de la vulgarisation scientifique et politique, j'adore l'histoire et je m'intéresse pas uniquement à mon pays mais aussi ceux des autres. On nous apprend chez nous à avoir un esprit critique, se montrer objectif et comparer, juger et réfléchir. Il existe encore bien d'autres explication mais c'est déjà pas mal

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !