M
Anonyme
Pas moi en tout cas Va voir la discu "un conseil", t'auras du génie 😅Ahah mais c'est déjà le cas, qui veut qu'il reste sur ce forum franchement ? 😂
Pas moi en tout cas Va voir la discu "un conseil", t'auras du génie 😅Ahah mais c'est déjà le cas, qui veut qu'il reste sur ce forum franchement ? 😂
Ah mais j'étais en première ligne contre ce truc, t'inquiète je suis au courant de tout iciPas moi en tout cas Va voir la discu "un conseil", t'auras du génie 😅
T'es vraiment un gros sal##ardTu viens de perdre 20 minute de ta vie dans un truc qu'elle n'aura même pas le courage de lire, looseuse
C'est toi qui sait gérer les abr*tis, nous on est nul pour çaPas d'insulte, ne te laisse pas emporter. Il y a des manières bien plus subtile de se défendre contre les trolls et de leur faire payer le prix fort pour être venu ici 😌
Je t'adore tu es un super manipulateur !Pas d'insulte, ne te laisse pas emporter. Il y a des manières bien plus subtile de se défendre contre les trolls et de leur faire payer le prix fort pour être venu ici 😌
Ahah faut dire que j'ai de l'expérience depuis le petit troll de Ciao.ch 😂 Ou surtout de Tatum qui était déjà venu foutre la m*rde ici et qui a payé très très cher 😊C'est toi qui sait gérer les abr*tis, nous on est nul pour ça
Tu es sur ciao.ch ?Ahah faut dire que j'ai de l'expérience depuis le petit troll de Ciao.ch 😂 Ou surtout de Tatum qui était déjà venu foutre la m*rde ici et qui a payé très très cher 😊
C'est qui Tatum, tu peux nous raconter ?Tu es sur ciao.ch ?
Merci 😌 C'est tout un art, l'art de maîtriser les mots. Restent à savoir de ce qu'on veut en faire de ces compétences. Le bien ou le mal, ou neutre selon comment. L'art de soigner ou de tuer par de simple mot, c'est terrifiant parfoisJe t'adore tu es un super manipulateur !
Yep et je sais que toi aussi, je t'y ai déjà vuTu es sur ciao.ch ?
Tu as quel âge en fait et tu fais quoi comme metierMerci 😌 C'est tout un art, l'art de maîtriser les mots. Restent à savoir de ce qu'on veut en faire de ces compétences. Le bien ou le mal, ou neutre selon comment. L'art de soigner ou de tuer par de simple mot, c'est terrifiant parfois
C'est quoi ton pseudo ?Yep et je sais que toi aussi, je t'y ai déjà vu