Jalousie maladive

• Auteur de la discussion Éléonore
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pas d'insulte, ne te laisse pas emporter. Il y a des manières bien plus subtile de se défendre contre les trolls et de leur faire payer le prix fort pour être venu ici 😌

M
Membre supprimé 979
Anonyme
Pas d'insulte, ne te laisse pas emporter. Il y a des manières bien plus subtile de se défendre contre les trolls et de leur faire payer le prix fort pour être venu ici 😌
C'est toi qui sait gérer les abr*tis, nous on est nul pour ça :LOL:;)

S
skyssou
Anonyme
Tu te gâches la vie en ayant un comportement comme ça. Il peut t'aimer tout en regardant les autres jolies filles, il n'y a rien de mal à cela, tant qu'il ne dépasse pas les bornes.
Ce n'est pas parce que tu aimes le chocolat, que tu n'aimes pas la vanille, ben là c'est pareil ;)

M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est toi qui sait gérer les abr*tis, nous on est nul pour ça :LOL:;)
Ahah faut dire que j'ai de l'expérience depuis le petit troll de Ciao.ch 😂 Ou surtout de Tatum qui était déjà venu foutre la m*rde ici et qui a payé très très cher 😊

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je t'adore tu es un super manipulateur !
Merci 😌 C'est tout un art, l'art de maîtriser les mots. Restent à savoir de ce qu'on veut en faire de ces compétences. Le bien ou le mal, ou neutre selon comment. L'art de soigner ou de tuer par de simple mot, c'est terrifiant parfois

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Merci 😌 C'est tout un art, l'art de maîtriser les mots. Restent à savoir de ce qu'on veut en faire de ces compétences. Le bien ou le mal, ou neutre selon comment. L'art de soigner ou de tuer par de simple mot, c'est terrifiant parfois
Tu as quel âge en fait et tu fais quoi comme metier

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !