Jalousie maladive

  • Auteur de la discussion Éléonore
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah ah, très drôle, je trouve que tu es très politique et informé du haut de tes 18 ans
L'âge ne veut plus rien dire à l'heure d'aujourd'hui. Les enfants sont matures de plus en plus tôt grâce à la maltraitance parentale et la vie scolaire sans pitié pour les déviants. Je m'informe beaucoup oui, j'aime regarder des reportages, de la vulgarisation scientifique et politique, j'adore l'histoire et je m'intéresse pas uniquement à mon pays mais aussi ceux des autres. On nous apprend chez nous à avoir un esprit critique, se montrer objectif et comparer, juger et réfléchir. Il existe encore bien d'autres explication mais c'est déjà pas mal
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
L'âge ne veut plus rien dire à l'heure d'aujourd'hui. Les enfants sont matures de plus en plus tôt grâce à la maltraitance parentale et la vie scolaire sans pitié pour les déviants. Je m'informe beaucoup oui, j'aime regarder des reportages, de la vulgarisation scientifique et politique, j'adore l'histoire et je m'intéresse pas uniquement à mon pays mais aussi ceux des autres. On nous apprend chez nous à avoir un esprit critique, sel montrer objectif et comparer, juger et réfléchir. Il existe encore bien d'autres explication mais c'est déjà pas mal
J'adore moi aussi, mais moi j'ai appris de mon plus jeune âge à comprendre, juger, parler, discuter politique avec des gens d'avis très différents, ça je le tiens de mes origines nobles de deux pays, ce qui m'a permis de discuter avec des gens d'avis politique différents, et je me dispute souvent avec des membres de mes deux familles, et la noblesse n'accepte pas les gens pas cultivés, j'ai même du sang royal anglais !
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Oui oui madame, dois-je vous appeler la dame de fer au vu de votre caractère ? 😂
Pardon, je trouve marrant comme nom pour Margaret Thatcher 🥲
Ah ah, grande honte pour l'Angleterre que ce mandat qui est catastrophique pour beaucoup et excellent pour d'autres
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
J'adore moi aussi, mais moi j'ai appris de mon plus jeune âge à comprendre, juger, parler, discuter politique avec des gens d'avis très différents, ça je le tiens de mes origines nobles de deux pays, ce qui m'a permis de discuter avec des gens d'avis politique différents, et je me dispute souvent avec des membres de mes deux familles, et la noblesse n'accepte pas les gens pas cultivés, j'ai même du sang royal anglais !
Oh alors moi j'ai du sang royal d'Espagne dans ce cas là ahah 😂 Ma grand-mère avait de la famille dans la royauté castillane paraît-il et du côté grand-père, c'était des chevaliers s'étant battu pour libérer l'Espagne des maures 😂 La politique est intéressante si c'est construit disons. Gueuler, c'est chercher à imposer un avis sans argument, ça n'a rien de construit donc. Pour ça que les français s'en sortent pas en politique, ils passent leur temps à hurler et ça m'insupporte :rolleyes: Mais du coup tu es une bourgeoise donc tu es riche, tu veux pas venir en Suisse du coup ? 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ah ah, grande honte pour l'Angleterre que ce mandat qui est catastrophique pour beaucoup et excellent pour d'autres
Ce que je lui reproche surtout c'est la guerre contre l'Argentine pour les îles Falklands que j'ai trouvé juste dégueulasse de la part de son gouvernement 😒
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Oh alors moi j'ai du sang royal d'Espagne dans ce cas là ahah 😂 Ma grand-mère avait de la famille dans la royauté castillane paraît-il et du côté grand-père, c'était des chevaliers s'étant battu pour libérer l'Espagne des maures 😂 La politique est intéressante si c'est construit disons. Gueuler, c'est chercher à imposer un avis sans argument, ça n'a rien de construit donc. Pour ça que les français s'en sortent pas en politique, ils passent leur temps à hurler et ça m'insupporte :rolleyes: Mais du coup tu es une bourgeoise donc tu es riche, tu veux pas venir en Suisse du coup ? 😂
Oui je suis riche mais sache que mon statut de duchesse en Pologne me permet d'avoir des taxes astronomique de l'état, mon grand père avait fui en Suisse pour échapper aux impôts pendant le XXème siècle
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Et de ma grand-mère qui est anglo-française, j'ai du sang royal
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui je suis riche mais sache que mon statut de duchesse en Pologne me permet d'avoir des taxes astronomique de l'état, mon grand père avait fui en Suisse pour échapper aux impôts pendant le XXème siècle
Ah bon ? Pourtant dans les archives de la BNS, on ne retrouve aucun document de sa présence. A croire qu'un secret bancaire avait été mis en place 🤫
Mais du coup, tu peux revendiquer le trône de Pologne ou bien ? 🤣
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Elle est fille de la cousine de la reine
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Ah bon ? Pourtant dans les archives de la BNS, on ne retrouve aucun document de sa présence. A croire qu'un secret bancaire avait été mis en place 🤫
Mais du coup, tu peux revendiquer le trône de Pologne ou bien ? 🤣
Non je ne peux pas je suis de la famille royale mais la Pologne n'est plus une monarchie malheureusement
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non je ne peux pas je suis de la famille royale mais la Pologne n'est plus une monarchie malheureusement
Il faudrait, et même mieux : Qu'elle forme la Pologne-Lituanie comme ça encore plus de territoire :ROFLMAO: Bon après je sais pas si tu aurais envie de gouverner la Pologne vu comment ça part en vrille
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Il faudrait, et même mieux : Qu'elle forme la Pologne-Lituanie comme ça encore plus de territoire :ROFLMAO: Bon après je sais pas si tu aurais envie de gouverner la Pologne vu comment ça part en vrille
Mais non c'est une république parlementaire qui est assez stable tout de même, et puis nous sommes les seuls à ne pas avoir subit la récession lors de la crise de 2008
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Mais non c'est une république parlementaire qui est assez stable tout de même, et puis nous sommes les seuls à ne pas avoir subit la récession lors de la crise de 2008
Bah le problème est surtout le mouvement de droite limite fasciste au pouvoir quoi :rolleyes:
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Et donc toi tu es plutôt libéraliste, non-libéraliste, conservateur, progressiste,
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Et donc toi tu es plutôt libéraliste, non-libéraliste, conservateur, progressiste,
Aucun des quatres je pense et les quatres à la fois. Je ne vois pas pourquoi je m'alignerai sur des idéologies, je préfère la mienne, celle qui résulte de mon esprit critique
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Aucun des quatres je pense et les quatres à la fois. Je ne vois pas pourquoi je m'alignerai sur des idéologies, je préfère la mienne, celle qui résulte de mon esprit critique
Pour moi mon avis est assez libéraliste et progressiste
 
brunette
Passionné
Messages
1 112
Fofocoins
6 698
Pseudo arc-en-ciel animé
Stop pub bas du forum
👝 répondre à Léonore
dans une relation il faut de la confiance
il faut pas te mettre dans des états pareille
le mieux c'est de contrôler ta jalousie ou elle va te bouffer la vie
je dirais même d'aller voir un psychologue ça t'aiderais bien
 
eloïse
Actif
Messages
53
Fofocoins
378
Il y a une différence entre regarder et avoir du désir pour la personne. Regarder passe encore, tous le monde jète des coups d'oeils au gens qu'ils croisent, après de là à désirer la personne... Es-tu sûr qu'ils les désirent vraiment ?
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
Bah à mon avis toi aussi tu dois regarder de temps en temps, fin c'est humain, on le fait parfois sans s'en rendre compte donc regarder ce n'est pas le problème, mais oui je rejoints E eloïse, c'est quand tu désires que c'est plus compliqué. S'il est bien avec toi il ne devrait pas désiré quelqu'un d'autre
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment