M
Anonyme
Apprendre une leçon fait pas la science 🤣 Le plus important c'est pour toi ce que tu en tire UwUPar exemple, j'ai une super moyenne en anglais parce que j'apprends mes verbes irrégulier mais je serai pas dire UNE phrase .
Apprendre une leçon fait pas la science 🤣 Le plus important c'est pour toi ce que tu en tire UwUPar exemple, j'ai une super moyenne en anglais parce que j'apprends mes verbes irrégulier mais je serai pas dire UNE phrase .
Elle l'est, en plus d'être formidable 😌What !!!!! C'est super !!!!! Jamais vu une moyenne aussi haute ! Tu dois être super forte !
N'y a-t-il donc que des intello sur ce forum, moi j'ai 8, 7219,05 pour moi en Seconde
Ça veut juste rien dire les notes t'en fais pasN'y a-t-il donc que des intello sur ce forum, moi j'ai 8, 72
Non, elle est juste aussi brillante qu'un trou noir et au moins deux fois plus lourde. Je crois à l'équilibre de toute chose dans la vie, mais je n'arrive pas à trouver quelles qualités vous pouvez avoir pour conpenser une telle attitiudeElle l'est, en plus d'être formidable 😌
N'importe quoiElle l'est, en plus d'être formidable 😌
Dit-ilNon, elle est juste aussi brillante qu'un trou noir et au moins deux fois plus lourde. Je crois à l'équilibre de toute chose dans la vie, mais je n'arrive pas à trouver quelles qualités vous pouvez avoir pour conpenser une telle attitiude
Ha, moi je sais faire cuires des pâte ! C'est pas le plus utille remarque mais bon...Ça veut juste rien dire les notes t'en fais pas
Je sais faire un commentaire composé en français mais je sais à peine faire cuire des pâtes donccc voilà quoi 😅
Merci mais c'est juste que les cours sont simplesWhat !!!!! C'est super !!!!! Jamais vu une moyenne aussi haute ! Tu dois être super forte !
Ces chiffres ça veut pas tout dire 😂N'y a-t-il donc que des intello sur ce forum, moi j'ai 8, 72
Wow, la phrase qui tueDit-il
En plus avec une bonne sauce 👌😋Ha, moi je sais faire cuires des pâte ! C'est pas le plus utille remarque mais bon...
Clairement, siHa, moi je sais faire cuires des pâte ! C'est pas le plus utille remarque mais bon...
Merci merciWow, la phrase qui tue
Parce que t'as des qualités toi ?Non, elle est juste aussi brillante qu'un trou noir et au moins deux fois plus lourde. Je crois à l'équilibre de toute chose dans la vie, mais je n'arrive pas à trouver quelles qualités vous pouvez avoir pour conpenser une telle attitiude