Jalousie maladive

• Auteur de la discussion Éléonore
  • Date de début
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Par exemple, j'ai une super moyenne en anglais parce que j'apprends mes verbes irrégulier mais je serai pas dire UNE phrase :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:.
Apprendre une leçon fait pas la science 🤣 Le plus important c'est pour toi ce que tu en tire UwU

A
Arsène
Anonyme
Elle l'est, en plus d'être formidable 😌
Non, elle est juste aussi brillante qu'un trou noir et au moins deux fois plus lourde. Je crois à l'équilibre de toute chose dans la vie, mais je n'arrive pas à trouver quelles qualités vous pouvez avoir pour conpenser une telle attitiude

A
Alexia
Anonyme
Ça veut juste rien dire les notes t'en fais pas
Je sais faire un commentaire composé en français mais je sais à peine faire cuire des pâtes donccc voilà quoi 😅
Ha, moi je sais faire cuires des pâte ! C'est pas le plus utille remarque mais bon...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non, elle est juste aussi brillante qu'un trou noir et au moins deux fois plus lourde. Je crois à l'équilibre de toute chose dans la vie, mais je n'arrive pas à trouver quelles qualités vous pouvez avoir pour conpenser une telle attitiude
Parce que t'as des qualités toi ? :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !