Jalousie maladive

  • Auteur de la discussion Éléonore
  • Date de début
A
Arsène
Anonyme
Arsène, arrête, c'est c#n de foutre la m#rde comme ça partout et d'être insultant et insolent avec Swiss mercenary
Et c'est quoi ta photo de profil déjà elle est horrible. Si c'est une photo de toit rremarque je comprends
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Et c'est quoi ta photo de profil déjà elle est horrible. Si c'est une photo de toit rremarque je comprends
C###ard t'es vraiment obligé de venir provoquer les gens et les insulter ? À quoi ça te sert ? :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
C
Cerise
Anonyme
Et c'est quoi ta photo de profil déjà elle est horrible. Si c'est une photo de toit rremarque je comprends
Pourquoi, Arsène, en ce moment, dés que j'arrive sur foforum, je vois que le dernier message a été envoyé par toi et que c'est quasiment toujours une insulte ?:mad:😤
Tu es bizarre. Enfin, plus que ça, disons : C*n.
Non, excuse-moi, je voulais pas tout a fait dire ça. C'est juste que tu m'énerve à être comme ça.
 
A
Arsène
Anonyme
Salut
Je me permet de répondre à ton poste en espérant que cela pourra t'aider , tout d'abord la jalousie cest une maladie dans n'importe quel situation il n'y a pas de jalousie ''saine'' même être jaloux de quelq'un car il a un t-shirt que ta pas c'est mauvais , les gens qui te dirons que être jaloux c'est normal sa ne lais pas avoir envie d'avoir ce que l'autre a et pas toi c'est normal tand que tu ne le jalouse pas , et sa peut même être bénéfique car sa peut te donner envie de faire en sorte detre la meilleure version de toi , enfin bref déjà cetais pour t'expliquer que être jaloux c'est pas bon c'est pas bien pour la santé mentale dans ton cas être jaloux de tout se qui '' entoure '' ton partenaire , sache que il faut pas rester fixer sur le fais que tu es jalouse il faudrait d'abord savoir quel ait la véritable raison de pourquoi tu es jalouse est ce que tu pense que cette maladie vient de toi ou vient de ton partenaire ou de vous deux , est ce qu'il fais rien de mal pour que tu sois jalouse est ce que tu as déjà était tromper ou trahis dans le passer est ce que il te dis que tu n'ais pas assez bien pour lui ? .. faut que tu sache exactement qu'est ce qui te rend comme ça ? Si cela vient vraiment de toi est qu'il ne fais rien pour que tu te mettes dans cette état fais un travail sur toi sur ta jalousie car tu risque de le faire fuir tu risque de le perdre est sa sera dommage si vous vous aimer, comment faire un un travail sur toi ? Honnêtement dis toi qu'il t'aime et quand il te donne de l'attention de l'amour prend le et dis toi que si il t'a choisit c'est pas pour rien 😊 puis est ce que tu estimes que ton conjoint te donne assez d'amour ... ? Si oui faux que tu fasses en sorte de te soigner de cette maladie : la jalousie car elle tuera ton couple et elle te fais du mal elle fais du mal à ton conjoint celle qui souffre le plus dans tout sa au final c'est toi alors arette de te faire souffrir et accepte que si il doit arriver quelque chose qu'il te trompe ou te trahis tu ne peux pas le contrôler que tu sois jalouse ou pas sa se fais pas en un jour de changer sur tout sa mais dans tout les cas tu pourras pas gérer se que ton copain fais être jalouse ne changera rien au faite qu'il te trompe ou te trahisse si sa doit arriver sa arrivera .. ce que je ne te souhaite pas .sa se trouve tu te rend pas compte a quel point il te trouve belle gentil agréable rend toi en compte car c'est toi qui l'a choisi et pas une autre , Puis si sa vient pas de toi et que tu pense que sa vient de lui qu'il ne te donne pas assez d'amour si tu pense que sa vient de lui psq il regarde toute les filles en te manquant clairement de respect c'est que peut être vous avez rien à faire emssenble peut être que tu ne tolère pas se que lui peut tolérer est ce que si tu régarde
des gars lui sa lui gêne ou pas si oui et que lui regarde des filles béh la ya un très gros probleem car on m'a tjs dis ne fais pas au autre se que tu n'aimerais pas qu'on te fasse . Dans tout les cas cette jalousie vient de quelque chose et si sa vient de toi tu peux le changer mais si sa vient de ton gars ou de la relation que vous entretenez si vous avais pas les même tolérance c'est peut être mieux dans discuter et si aucun changement et possible vaux mieux vous séparer sa ne mènera à rien .. bon courage car dans tout les cas c'est pas facile mais analyse pourquoi tes jalouse et donne nous des nouvelles bsx
Tu viens de perdre 20 minute de ta vie dans un truc qu'elle n'aura même pas le courage de lire, looseuse
 
M
Membre supprimé 979
Anonyme
Tu viens de perdre 20 minute de ta vie dans un truc qu'elle n'aura même pas le courage de lire, looseuse
T'es un ralenti ou quoi ? :ROFLMAO:
Tu vois pas que tu énerves tout le monde ? J'te dis pas ça méchamment mais faudra te plaindre quand tu te seras mis tout le monde à dos
 
M
Membre supprimé 979
Anonyme
T'es un ralenti ou quoi ? :ROFLMAO:
Tu vois pas que tu énerves tout le monde ? J'te dis pas ça méchamment mais faudra te plaindre quand tu te seras mis tout le monde à dos
faudra pas*
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
T'es un ralenti ou quoi ? :ROFLMAO:
Tu vois pas que tu énerves tout le monde ? J'te dis pas ça méchamment mais faudra te plaindre quand tu te seras mis tout le monde à dos
Ahah mais c'est déjà le cas, qui veut qu'il reste sur ce forum franchement ? 😂
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Pas d'insulte, ne te laisse pas emporter. Il y a des manières bien plus subtile de se défendre contre les trolls et de leur faire payer le prix fort pour être venu ici 😌
 
M
Membre supprimé 979
Anonyme
Pas d'insulte, ne te laisse pas emporter. Il y a des manières bien plus subtile de se défendre contre les trolls et de leur faire payer le prix fort pour être venu ici 😌
C'est toi qui sait gérer les abr*tis, nous on est nul pour ça :LOL:;)
 
S
skyssou
Anonyme
Tu te gâches la vie en ayant un comportement comme ça. Il peut t'aimer tout en regardant les autres jolies filles, il n'y a rien de mal à cela, tant qu'il ne dépasse pas les bornes.
Ce n'est pas parce que tu aimes le chocolat, que tu n'aimes pas la vanille, ben là c'est pareil ;)
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C'est toi qui sait gérer les abr*tis, nous on est nul pour ça :LOL:;)
Ahah faut dire que j'ai de l'expérience depuis le petit troll de Ciao.ch 😂 Ou surtout de Tatum qui était déjà venu foutre la m*rde ici et qui a payé très très cher 😊
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Je t'adore tu es un super manipulateur !
Merci 😌 C'est tout un art, l'art de maîtriser les mots. Restent à savoir de ce qu'on veut en faire de ces compétences. Le bien ou le mal, ou neutre selon comment. L'art de soigner ou de tuer par de simple mot, c'est terrifiant parfois
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Merci 😌 C'est tout un art, l'art de maîtriser les mots. Restent à savoir de ce qu'on veut en faire de ces compétences. Le bien ou le mal, ou neutre selon comment. L'art de soigner ou de tuer par de simple mot, c'est terrifiant parfois
Tu as quel âge en fait et tu fais quoi comme metier