C
Anonyme
Meilleure, je sais pas, mais en tout cas Arsène n'est pas le championça explique donc pourquoi les filles sont meilleures ne orthographes que les garçons ? 😂
Meilleure, je sais pas, mais en tout cas Arsène n'est pas le championça explique donc pourquoi les filles sont meilleures ne orthographes que les garçons ? 😂
😂👌Waouh l'insulte suprême 😂
C'est moi qui ai raison
Révise ton orthographe
Psychopathie ? Non, je blagueC'est tellement marrant en vrai voir un troll malmené comme ça ahah 😂
Je suis le meilleur de la classe en français, vas-y, dis combien j'ai, Cerise !Meilleure, je sais pas, mais en tout cas Arsène n'est pas le champion
J'en sais rien, sûrement au dessus de 15 mais pas grâce à l'orthographe. Tu es tellement prétentieux que tu en déduis que tu as forcément la meilleure moyenne ! Et moi, je suis pas trop nulle avec mon 17,O3 donc te vante pas trop.Je suis le meilleur de la classe en français, vas-y, dis combien j'ai, Cerise !
J'ai 18,33 et si je sais que j'ai la meilleur moyenne car quand je clique sur meilleur moyenne ça met 18,33J'en sais rien, sûrement au dessus de 15 mais pas grâce à l'orthographe. Tu es tellement prétentieux que tu en déduis que tu as forcément la meilleure moyenne ! Et moi, je suis pas trop nulle avec mon 17,O3 donc te vante pas trop.
Tant mieux pour toi. Et puis en faîte on s'en fiche. Tu es toujours en compétition !J'ai 18,33 et si je sais que j'ai la meilleur moyenne car quand je clique sur meilleur moyenne ça met 18,33
Non !!!Est ce que la moyenne dit vraiment tout 🙃
Par exemple, j'ai une super moyenne en anglais parce que j'apprends mes verbes irrégulier mais je serai pas dire UNE phrase .Est ce que la moyenne dit vraiment tout 🙃
ça fait pas de toi quelqu'un d'intelligent en tout cas bouahahah 😂😂😂Je suis le meilleur de la classe en français, vas-y, dis combien j'ai, Cerise !
19,05 pour moi en SecondeJ'ai 18,33 et si je sais que j'ai la meilleur moyenne car quand je clique sur meilleur moyenne ça met 18,33
ça fait pas de toi quelqu'un d'intelligent en tout cas bouahahah 😂😂😂
De fouuça fait pas de toi quelqu'un d'intelligent en tout cas bouahahah 😂😂😂
What !!!!! C'est super !!!!! Jamais vu une moyenne aussi haute ! Tu dois être super forte !19,05 pour moi en Seconde