Jalousie maladive

  • Auteur de la discussion Éléonore
  • Date de début
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Très bien, mais comme j'ai été malade du covid j'avais plus le courage d'aller sur foforum, carrément de sortir de mon lit en fait, mais me revoilà !:ROFLMAO:
Ah mince, pas top ça :( Mais ça va mieux ? T'as encore des effets du Covid ou bien ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Juste un peu fatigué mais c'est tout, et vous, vous avez déjà eu le covid ?
Ok ok, alors tant mieux. Nan perso pas, mon père si et il s'en est très bien sorti. Il n'était d'ailleurs pas vacciné, les vaccins venaient tout juste d'arriver à cette période là
 
C
Cerise
Anonyme
Ok ok, alors tant mieux. Nan perso pas, mon père si et il s'en est très bien sorti. Il n'était d'ailleurs pas vacciné, les vaccins venaient tout juste d'arriver à cette période là
Il a eu de la chance, enfin, si on peut dire ça ! :ROFLMAO: Ca veut dire qu'il ne te l'as pas donné ! C'est étonnant ! Moi, j'ai eu beau porter un masque et manger en décaler je l'ai quand même donné à mes parents et à ma sœur :ROFLMAO: !
 
A
Arsène2.O
Anonyme
Il a eu de la chance, enfin, si on peut dire ça ! :ROFLMAO: Ca veut dire qu'il ne te l'as pas donné ! C'est étonnant ! Moi, j'ai eu beau porter un masque et manger en décaler je l'ai quand même donné à mes parents et à ma sœur :ROFLMAO: !
Evidement ! Vous habitez ensemble ! T'es teubé ou quoi ?
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Il a eu de la chance, enfin, si on peut dire ça ! :ROFLMAO: Ca veut dire qu'il ne te l'as pas donné ! C'est étonnant ! Moi, j'ai eu beau porter un masque et manger en décaler je l'ai quand même donné à mes parents et à ma sœur :ROFLMAO: !
Bah perso j'étais littéralement avec lui toute la journée où il a choppé le Covid et j'ai rien eu. Je m'étais mis en quarantaine au cas où et rien du tout, idem pour tout le monde en fait. Le Covid est bizarre dans sa manière de se propager honnêtement 🧐
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Non, regarde, pour swissmercenary, son père ne lui a pas donné
Je ne vis pas avec par contre, j'étais juste avec lui pour une journée. Après mon beau-frère a chopé le Covid en étant vacciné et vit avec ma soeur enceinte et heureusement, elle ne l'a jamais attrapé
 
C
Cerise
Anonyme
Je ne vis pas avec par contre, j'étais juste avec lui pour une journée. Après mon beau-frère a chopé le Covid en étant vacciné et vit avec ma soeur enceinte et heureusement, elle ne l'a jamais attrapé
Ouf, alors ! Heureusement que ta sœur ne l'a pas attrapé ! Je sais pas les effets que ça prend dans ce genre de situation, ça doit être tout de même grave…
 
A
Alexia
Anonyme
Je ne vis pas avec par contre, j'étais juste avec lui pour une journée. Après mon beau-frère a chopé le Covid en étant vacciné et vit avec ma soeur enceinte et heureusement, elle ne l'a jamais attrapé
Donc tu vas être tonton, la chance