C
Anonyme
Slt Emptygirle (L.)Ça faisait longtemps @Cerise 👋🏻
Slt Emptygirle (L.)Ça faisait longtemps @Cerise 👋🏻
Pourquoi je devrais être délicat ? Je n'ai pas à l'être avec lui et c'est ce que je pense de la situation, je ne vais pas me faire de l'auto-censureJe sais que tu n'es pas énervé mais tu pourrais dire ça avec un peu plus de...delicatesse disons
J'ai pas envie de m'embrouiller avec toi brindillePourquoi je devrais être délicat ? Je n'ai pas à l'être avec lui et c'est ce que je pense de la situation, je ne vais pas me faire de l'auto-censure
Comment tu vas ?Slt Emptygirle (L.)
LOL, bien fait tête de chnocJ'ai pas envie de m'embrouiller avec toi brindille
Tu parles à qui ?LOL, bien fait tête de chnoc
Idem et je ne suis pas en colèreJ'ai pas envie de m'embrouiller avec toi brindille
Je sais 😌Idem et je ne suis pas en colère
Très bien, mais comme j'ai été malade du covid j'avais plus le courage d'aller sur foforum, carrément de sortir de mon lit en fait, mais me revoilà !Comment tu vas ?
A suissemercenary voyonsTu parles à qui ?
Comme toujours UwUJe sais 😌
Ah oui quand mêmeTrès bien, mais comme j'ai été malade du covid j'avais plus le courage d'aller sur foforum, carrément de sortir de mon lit en fait, mais me revoilà !
ExactlyComme toujours UwU
Ah mince, pas top ça Mais ça va mieux ? T'as encore des effets du Covid ou bien ?Très bien, mais comme j'ai été malade du covid j'avais plus le courage d'aller sur foforum, carrément de sortir de mon lit en fait, mais me revoilà !
" Voyons " 🤣🤣A suissemercenary voyons