j'aimerais de l'honnêteté

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
Messages
28 799
Fofocoins
110 651
Genre
Homme
j'aime l'honnêteté et puis de toute façon je ne sais pas mentir donc je ne simule pas . et c'est pour cela que je me demande si cela peu etre problématique . il me dit que non ...
S'il te dit que non alors pourquoi pas, mais je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux et depuis combien de temps ça dure, s'il y a des enfants derrière etc

Une femme qui simule j'accepterai, mais certainement pas une femme immobile, ça me donnerait l'impression d'avoir une poupée gonflable devant moi
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
S'il te dit que non alors pourquoi pas, mais je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux et depuis combien de temps ça dure, s'il y a des enfants derrière etc

Une femme qui simule j'accepterai, mais certainement pas une femme immobile, ça me donnerait l'impression d'avoir une poupée gonflable devant moi
alors dans la continuité d'une discutions honnête. je ne suis absolument pas passive , je suis meme très créative et en demande .

j'ai vingt neuf ans et lui trente neuf ans donc dix ans de différence.
 
Messages
28 799
Fofocoins
110 651
Genre
Homme
alors dans la continuité d'une discutions honnête. je ne suis absolument pas passive , je suis meme très créative et en demande .

j'ai vingt neuf ans et lui trente neuf ans donc dix ans de différence.

alors dans la continuité d'une discutions honnête. je ne suis absolument pas passive , je suis meme très créative et en demande .

j'ai vingt neuf ans et lui trente neuf ans donc dix ans de différence.
Alors c'est cool
Tu devrais consulter un sexologue, voir d'où vient ton problème, ça peut être psychique mais pas forcément
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Alors c'est cool
Tu devrais consulter un sexologue, voir d'où vient ton problème, ça peut être psychique mais pas forcément
oui, je pense aussi mais ou je vie avoir un rendez vous est super long donc voila pourquoi je voulais en discuter ..
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Oui en tout cas moi j'adore lecher une minette
... apparemment les mecs vous aimez vraiment en inclure dans vos aliments quotidiens ... mais pourquoi ( est ce le plaisir que cela procure ou est ce vraiment quelque chose de jouissif )?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment