Il n'y a pas de mal du tout cetais juste une question parceque defois des couples parles ici ensembleJe vois pas où est le mal
Il n'y a pas de mal du tout cetais juste une question parceque defois des couples parles ici ensembleJe vois pas où est le mal
D'accord non j'y viens seuleIl n'y a pas de mal du tout cetais juste une question parceque defois des couples parles ici ensemble
Mais explore tu ton corp a tu une jouissance solitaireje n'est jamais eu de relation avec qui que ce soit avant de le rencontré
Ok pas de soucisD'accord non j'y viens seule
Tu aie venus sur cette discussion parceque elle ta intéresséeOk pas de soucis
Tu parle a qui dussTu aie venus sur cette discussion parceque elle ta intéressée
À roseTu parle a qui duss
Ta des question un peut déplacer sa aides pas du toutÀ rose
Pourquoi déplacé jai rien dit de malTa des question un peut déplacer sa aides pas du tout
Et ta de la chance quel te réponde poliment
Relié ces un peut bébête t'es question et trop personnel et hors sujetPourquoi déplacé jai rien dit de mal
je tai pas demander de venir en même tempRelié ces un peut bébête t'es question et trop personnel et hors sujet
Désoler obliger de lireje tai pas demander de venir en même temp
Ta le droit de lire çest surDésoler obliger de lire
Hé oui mais tu est hors sujetTa le droit de lire çest sur
Je m'en fou je dit se que je veutHé oui mais tu est hors sujet
Oui est non le respect humain et les limite sont le respectJe m'en fou je dit se que je veut
À rose
Comment dire les choses je suis peut souvent ici est je ne savais pas où écrire à la personne qui avait un souci d'orgasme ce Mr ma répondu gentiment est a décidé de vouloir continuer à discuter certe curieux mais tout en restant à sa placeOui est non le respect humain et les limite sont le respect
Oui il est très curieux comme un enfantsComment dire les choses je suis peut souvent ici est je ne savais pas où écrire à la personne qui avait un souci d'orgasme ce Mr ma répondu gentiment est a décidé de vouloir continuer à discuter certe curieux mais tout en restant à sa place
Ki n'ai pas curieuxOui il est très curieux comme un enfants
On l'ai un peu tous vu que l'on ai sur un forumKi n'ai pas curieux
Il est particulier j'ai pas le mots pour le décrireOn l'ai un peu tous vu que l'on ai sur un forum
D'accordIl est particulier j'ai pas le mots pour le décrire
Il est style un peut fleur bleue et enfant
non mon compagnon ne me le reproche pas ... je vois dans ses yeux qu'il aimerais que je soit entière ( il aimerais que je ressente pleinement toutes ses sensation que lui ressent). il a beaucoooup plus d'expérience que moi et meme si il vois que cela ne me dérange pas du tout , il se pose des question ...Mais es-ce que ton mari te le reproche
non, il n'est pas présent , d'où le fait que je prenne certaine libertéTon cheri sais que tu vient sur se forum
ah vrai dire non . d'où le fait que je soit dans le flou ... mais peut etre que c'est le fait que j'ai été élevé dans un univers assé "religieux" ... peut etre que c'est cela ...Oui comme toi tu doit être bloquer pour pas te libérer
Sais tu la raison pourquoi tu n'a pas de jouissance