F
Anonyme
ça je le sais . la preuve j'arrive a vivre sans maisc je suis juste curieuse de savoir si je suis la seul ...Ben ce n'est pas pas obligé d'avoir le feu d'artifice lolll,
ça je le sais . la preuve j'arrive a vivre sans maisc je suis juste curieuse de savoir si je suis la seul ...Ben ce n'est pas pas obligé d'avoir le feu d'artifice lolll,
Beaucoup simulentcela fait quatre ans que je suis avec mon copain et je n'est jamais joui . je l'aime vraiment très intensément mais je n'est jamais eu d'orgasme . est ce que pour un homme c'est vraiment importent ? si sa partenaire ne joui pas est ce que un homme pourrais ce lassé de sa partenaire ?
j'aime l'honnêteté et puis de toute façon je ne sais pas mentir donc je ne simule pas . et c'est pour cela que je me demande si cela peu etre problématique . il me dit que non ...Beaucoup simulent
S'il te dit que non alors pourquoi pas, mais je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux et depuis combien de temps ça dure, s'il y a des enfants derrière etcj'aime l'honnêteté et puis de toute façon je ne sais pas mentir donc je ne simule pas . et c'est pour cela que je me demande si cela peu etre problématique . il me dit que non ...
alors dans la continuité d'une discutions honnête. je ne suis absolument pas passive , je suis meme très créative et en demande .S'il te dit que non alors pourquoi pas, mais je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux et depuis combien de temps ça dure, s'il y a des enfants derrière etc
Une femme qui simule j'accepterai, mais certainement pas une femme immobile, ça me donnerait l'impression d'avoir une poupée gonflable devant moi
alors dans la continuité d'une discutions honnête. je ne suis absolument pas passive , je suis meme très créative et en demande .
j'ai vingt neuf ans et lui trente neuf ans donc dix ans de différence.
Alors c'est coolalors dans la continuité d'une discutions honnête. je ne suis absolument pas passive , je suis meme très créative et en demande .
j'ai vingt neuf ans et lui trente neuf ans donc dix ans de différence.
oui, je pense aussi mais ou je vie avoir un rendez vous est super long donc voila pourquoi je voulais en discuter ..Alors c'est cool
Tu devrais consulter un sexologue, voir d'où vient ton problème, ça peut être psychique mais pas forcément
J'ai eu une copine dans la passé qui disait ne pas aimer le cunni quand je voulais lui en faire unça je le sais . la preuve j'arrive a vivre sans maisc je suis juste curieuse de savoir si je suis la seul ...
Tu sais peut-être pas faire ĺolJ'ai eu une copine dans la passé qui disait ne pas aimer le cunni quand je voulais lui en faire un
Ben non ça vient pas de moi, c'était valable aussi pour les autres mecs aussi loll elle aimait beaucoup la pénétration mais ça nonTu sais peut-être pas faire ĺol
Je plaisantaisBen non ça vient pas de moi, c'était valable aussi pour les autres mecs aussi loll elle aimait beaucoup la pénétration mais ça non
J'avais compris lollJe plaisantais
Cool alorsJ'avais compris loll
On a tous nos techniques personnels pour faire un cuniCool alors
Qu'en pensais tu ? est ce que cela te refreinais sur le moment ?J'ai eu une copine dans la passé qui disait ne pas aimer le cunni quand je voulais lui en faire un