Oui ta raisonOui est je réalise que beaucoup de gens souffre
Oui ta raisonOui est je réalise que beaucoup de gens souffre
En même temps plus on avance plus sa va être dure la vie faut pas se mentirOui ta raison
OuiEn même temps plus on avance plus sa va être dure la vie faut pas se mentir
Je suis une femme est j'ai 34 ans est toiOui
Tu aie jeune ?
Un homme 49 ansJe suis une femme est j'ai 34 ans est toi
D'accordUn homme 49 ans
Et tu as un cherisTu as des enfants
J'en ai 5 est toiTu as des enfants
Tu as raison il faut avoir un sacrées mental pour ce qui vas venir et simplifier les choseEn même temps plus on avance plus sa va être dure la vie faut pas se mentir
Oui j'ai un chéri est toiEt tu as un cheris
5 et ben c'est coolJ'en ai 5 est toi
Et non je suis seulOui j'ai un chéri est toi
Tes 5 enfants sont du même cherisEt non je suis seul
Oui moi comme je dis on vie pour survivre rien d'autreTu as raison il faut avoir un sacrées mental pour ce qui vas venir et simplifier les chose
Des fois on est mieux seulEt non je suis seul
Oui Caramelle tu as raisonDes fois on est mieux seul
Oui c'est vrai mais kan ton trouve vraiment l'amour partager a deux c'est bien aussiDes fois on est mieux seul
Amour réelle la majorités des humains ne la trouve pas parce sué il force le destinOui c'est vrai mais kan ton trouve vraiment l'amour partager a deux c'est bien aussi
Oui aussiAmour réelle la majorités des humains ne la trouve pas parce sué il force le destin
Ton cheri sais que tu vient sur se forumOui c'est vrai mais kan ton trouve vraiment l'amour partager a deux c'est bien aussi
je n'est jamais eu de relation avec qui que ce soit avant de le rencontréBonsoir es-ce que avec tes autres ex c'était pareil
Ton cheri sais que tu vient sur se forum
Je vois pas où est le malTon cheri sais que tu vient sur se forum
D'accord c'est pas facileje n'est jamais eu de relation avec qui que ce soit avant de le rencontré
Mais es-ce que ton mari te le reprocheD'accord c'est pas facile