F
Anonyme
oui je suppose c'est comme embrassé quelqu'un , nous n'avons pas les meme "pratique"On a tous nos techniques personnels pour faire un cuni
oui je suppose c'est comme embrassé quelqu'un , nous n'avons pas les meme "pratique"On a tous nos techniques personnels pour faire un cuni
Oui en tout cas moi j'adore lecher une minetteoui je suppose c'est comme embrassé quelqu'un , nous n'avons pas les meme "pratique"
XD peut etre qu'elle n'aimais vraiment pas ...Tu sais peut-être pas faire ĺol
Si tu es un tantinet sauvage mieux vaut retirer le dentier, sinon la pauvre va vivre un cauchemarOn a tous nos techniques personnels pour faire un cuni
... apparemment les mecs vous aimez vraiment en inclure dans vos aliments quotidiens ... mais pourquoi ( est ce le plaisir que cela procure ou est ce vraiment quelque chose de jouissif )?Oui en tout cas moi j'adore lecher une minette
LolSi tu es un tantinet sauvage mieux vaut retirer le dentier, sinon la pauvre va vivre un cauchemar
Déjà j'aime faire plaisir... apparemment les mecs vous aimez vraiment en inclure dans vos aliments quotidiens ... mais pourquoi ( est ce le plaisir que cela procure ou est ce vraiment quelque chose de jouissif )?
lol... pas forcement une morsure de temps a autre ne fait vraiment de mal a personne ..Si tu es un tantinet sauvage mieux vaut retirer le dentier, sinon la pauvre va vivre un cauchemar
Moi j'aime mordiller les tetonslol... pas forcement une morsure de temps a autre ne fait vraiment de mal a personne ..
Il y a morsure et morsure MDRlol... pas forcement une morsure de temps a autre ne fait vraiment de mal a personne ..
vraiment .... pour avoir gouter mon propre arôme sur la peau de mon copain ... je ne trouve pas qu'il y ai un goût particulier ... mais bon il parait que nous ne venons pas de la même planète X'D... les goût et les couleurs sont propre a chacun.Déjà j'aime faire plaisir
Et le gout d'une chatte hummmm j'adore
La cyprine d'une femme c'est bonvraiment .... pour avoir gouter mon propre arôme sur la peau de mon copain ... je ne trouve pas qu'il y ai un goût particulier ... mais bon il parait que nous ne venons pas de la même planète X'D... les goût et les couleurs sont propre a chacun.
c'est pas faux... ^^'Il y a morsure et morsure MDR
je valide ...Moi j'aime mordiller les tetons
Tu aime saje valide ...