j'aimerais de l'honnêteté

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Je me douter bien j'ai pas oser te le dire mais il faudrait te liberer
mais si c'est ça ,je ne sais pas comment XD. je ne sais pas sur quel bouton appuyer car j'ai vraiment essayer beaucoup de chose , nous avons essayez beaucoup de chose en cinq ans mais bon ...
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Apprend a te masturber a te découvrir ou lui il te le fait avant de savoir si t'es frigide
eh bien j'ai effectuer des examen avec une sage femme et elle ma juste dit qu'il me fauds du temps ... mais peut etre que je suis juste un peux impatiente ...
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Et toi en solitaire du as du plaisir
je ne pense pas que l'ont puisse appeler cela "avoir du plaisir" car ses sensation ne vont pas plus loin qu'une petit promenade en foret alors que je ne demande qu'un galop a travers champs
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Oui, ben cette nana aimait que je la pénètre mais pas qu'on fasse du sexe par la bouche, elle n'aimait pas me sucer aussi donc c'est un peu frustrant mais bon il y a d'autres plaisirs dans ce cas là
enfaite comme tu me l'avais expliquer c'était un "échange d'un soir " donc elle savais se qu'elle était venue chercher . mais j'en suis sur que dans une relation "exclusive" elle aurais été "plus ouverte"...
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 316
Age
43
Fofocoins
24 901
Genre
Homme
enfaite comme tu me l'avais expliquer c'était un "échange d'un soir " donc elle savais se qu'elle était venue chercher . mais j'en suis sur que dans une relation "exclusive" elle aurais été "plus ouverte"...
Oui voila, tu as tout compris, en fait j'ai connu cette nana sur un site, puis un jour je l'ai invité au ciné et on s'est embrassé presque de suite avec moi qui lui faisait des petites caresses etc... faut dire que la nana était en manque de mec, bref en même temps il fallait que je provoque tout, genre elle me disait oui mais en même temps on sentait un petit refus, bref avec elle j'ai couché qu'une fois et après plus rien
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 316
Age
43
Fofocoins
24 901
Genre
Homme
cielbleu et duss vous etes célibataire ?
comme cela ce peut il , vous qui avez tant d'expérience et de connaissance sur le sujet ?
Ben oui je suis célibataire, mais on peut pas convenir à tout le monde, voila comment ça se fait, l'expérience oui mais bon pas assez à mon gout, enfin bon ça c'est une longue histoire, pas trop top de s'étaler sur ce forum
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Ben oui je suis célibataire, mais on peut pas convenir à tout le monde, voila comment ça se fait, l'expérience oui mais bon pas assez à mon gout, enfin bon ça c'est une longue histoire, pas trop top de s'étaler sur ce forum
oui je vois tout a fait . merci pour ta réponse
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment