F
Anonyme
pas que cela mais je trouve cela plaisant, surtout lorsque je ne m'y attends pas .Tu aime sa
pas que cela mais je trouve cela plaisant, surtout lorsque je ne m'y attends pas .Tu aime sa
OKpas que cela mais je trouve cela plaisant, surtout lorsque je ne m'y attends pas .
Tu aime quoi autre
j'aime bien répondre au question qui me sont posé donc voila ma réponse :Tu aime quoi autre
Tu aime sucerj'aime bien répondre au question qui me sont posé donc voila ma réponse :
cela dépends des partenaire, mais moi j'apprécie toute les formes de morsures ( avec une intensité progressive ) les hanches, le cou, les lèvres... mais bon je vais quand meme en garder un peu pour ma boite de pandore
si la question subsidiaire c'est : est ce que j'apprécie la position du soixante neuf. la réponse est oui .Tu aime sucer
Pas forcément en 69 mais je voulais savoir si tu sucais toute les femmes ne suce passi la question subsidiaire est , est ce que j'apprécie la position du soixante neuf. la réponse est oui .
ah bon ? je pensais que c'était une pratique courante ..Pas forcément en 69 mais je voulais savoir si tu sucais toute les femmes ne suce pas
Ben non c'est rare mais sa arrive une fois une femme ma dit tu peut me lecher la chatte mais moi je suce pasah bon ? je pensais que c'était une pratique courante ..
je vois .... après cela faisait combien de temps que vous étiez ensemble et qu'elle était votre degrés d'affinité ?Ben non c'est rare mais sa arrive une fois une femme ma dit tu peut me lecher la chatte mais moi je suce pas
Un plan cul c'est toutje vois .... après cela faisait combien de temps que vous étiez ensemble et qu'elle était votre degrés d'affinité ?
vraiment désolé de le dire comme cela mais je pense que si une femme n'ai pas prête a le faire c'est tout simplement que les planète ne sont pas aligné ( affinité, excitation, osmose ) parfois c'est juste pas le bon jour.Un plan cul c'est tout
Peut-être elle ma juste dit degueu de prendre un zizi dans ma bouchevraiment désolé de le dire comme cela mais je pense que si une femme n'ai pas prête a le faire c'est tout simplement que les planète ne sont pas aligné ( affinité, excitation, osmose ) parfois c'est juste pas le bon jour.
Oui cest peut-être sale mais moi je leche aussi le petit trouc'est possible