j'aimerais de l'honnêteté

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
cela fait quatre ans que je suis avec mon copain et je n'est jamais joui . je l'aime vraiment très intensément mais je n'est jamais eu d'orgasme . est ce que pour un homme c'est vraiment importent ? si sa partenaire ne joui pas est ce que un homme pourrais ce lassé de sa partenaire ?
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
cela fait quatre ans que je suis avec mon copain et je n'est jamais joui . je l'aime vraiment très intensément mais je n'est jamais eu d'orgasme . est ce que pour un homme c'est vraiment importent ? si sa partenaire ne joui pas est ce que un homme pourrais ce lassé de sa partenaire ?
Tu veut en parler avec moi
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
merci pour la réponse .mais dans ce cas c'est moi qui ai peur qu'il s'éloigne car au début de notre relation il m'a fait ''comprendre'' qu'il avait des ''besoin conséquent "....
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
cela fait quatre ans que je suis avec mon copain et je n'est jamais joui . je l'aime vraiment très intensément mais je n'est jamais eu d'orgasme . est ce que pour un homme c'est vraiment importent ? si sa partenaire ne joui pas est ce que un homme pourrais ce lassé de sa partenaire ?
Pour répondre à ta question
Oui on peut se lasser de tout
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
mais cela ne répond toujours pas a ma question ... est ce que cela importe ? et est ce que une "relation " peux être solide , sans que l'un des partenaire n'est de "plaisir" ? selon vous est ce une question stupide ? est ce que je n'est pas besoin de me l'a posé ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 450
Fofocoins
27 859
Diane88
Passionné
Messages
1 361
Fofocoins
39 282
Genre
Femme
....mais si lui ça.lui.convient et qu il prend plaisir prit être ça lui convient....
Donc tu tr poses beaucoup de questions..

Ou alors tu émets un doute sur ta relation et toi envie autre chose ???
 
duss
Passionné
Messages
4 503
Fofocoins
44 965
....mais si lui ça.lui.convient et qu il prend plaisir prit être ça lui convient....
Donc tu tr poses beaucoup de questions..

Ou alors tu émets un doute sur ta relation et toi envie autre chose ???
Ben elle ne jouie pas dans l'amour il faut être 2 jouir
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment