j'aimerais de l'honnêteté

• Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
cela fait quatre ans que je suis avec mon copain et je n'est jamais joui . je l'aime vraiment très intensément mais je n'est jamais eu d'orgasme . est ce que pour un homme c'est vraiment importent ? si sa partenaire ne joui pas est ce que un homme pourrais ce lassé de sa partenaire ?

duss
Passionné
Fofocoins
59 968
cela fait quatre ans que je suis avec mon copain et je n'est jamais joui . je l'aime vraiment très intensément mais je n'est jamais eu d'orgasme . est ce que pour un homme c'est vraiment importent ? si sa partenaire ne joui pas est ce que un homme pourrais ce lassé de sa partenaire ?
Tu veut en parler avec moi

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
merci pour la réponse .mais dans ce cas c'est moi qui ai peur qu'il s'éloigne car au début de notre relation il m'a fait ''comprendre'' qu'il avait des ''besoin conséquent "....

duss
Passionné
Fofocoins
59 968
Pour répondre à ta question
Oui on peut se lasser de tout

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
mais cela ne répond toujours pas a ma question ... est ce que cela importe ? et est ce que une "relation " peux être solide , sans que l'un des partenaire n'est de "plaisir" ? selon vous est ce une question stupide ? est ce que je n'est pas besoin de me l'a posé ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !