F
Anonyme
Tu veut en parler avec moicela fait quatre ans que je suis avec mon copain et je n'est jamais joui . je l'aime vraiment très intensément mais je n'est jamais eu d'orgasme . est ce que pour un homme c'est vraiment importent ? si sa partenaire ne joui pas est ce que un homme pourrais ce lassé de sa partenaire ?
C'est pas drôle saS'il doit s'éloigner il s'éloignera..
Mais tkt ya Duss juste au dessus..![]()
si un peu ...lolC'est pas drôle sa
Comment ça comme dabComme d'hab..![]()
Ah okJe blague comme d'habitude..
Pour répondre à ta questioncela fait quatre ans que je suis avec mon copain et je n'est jamais joui . je l'aime vraiment très intensément mais je n'est jamais eu d'orgasme . est ce que pour un homme c'est vraiment importent ? si sa partenaire ne joui pas est ce que un homme pourrais ce lassé de sa partenaire ?
Pour répondre à ta question
Oui on peut se lasser de tout
Oui cest saC'est naturel..
c'est tres vague comme réponsePour répondre à ta question
Oui on peut se lasser de tout
Je peut être plus precisc'est tres vague comme réponse
c'est noté , j'attendrais la réponse ...Je peut être plus precis
Même au tout début ta jamais jouieJe peut être plus precis
mais cela ne répond toujours pas a ma question ... est ce que cela importe ? et est ce que une "relation " peux être solide , sans que l'un des partenaire n'est de "plaisir" ? selon vous est ce une question stupide ? est ce que je n'est pas besoin de me l'a posé ?
c'est tres vague comme réponse
Vous faites des préliminairesMême au tout début ta jamais jouie
je le sais (^^)' ....Cela depend de chacun..
Nous ne sommes pas des clones..
Ben elle ne jouie pas dans l'amour il faut être 2 jouir....mais si lui ça.lui.convient et qu il prend plaisir prit être ça lui convient....
Donc tu tr poses beaucoup de questions..
Ou alors tu émets un doute sur ta relation et toi envie autre chose ???
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.