j'aimerais de l'honnêteté

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Vous faites des préliminaires
franchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 127
franchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?
Bizarre non faudrais comprendre pourquoi
 
Diane88
Passionné
Messages
1 083
Fofocoins
52 576
Genre
Femme
franchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?
...et dans tes relations précédentes ?
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
....mais si lui ça.lui.convient et qu il prend plaisir prit être ça lui convient....
Donc tu tr poses beaucoup de questions..

Ou alors tu émets un doute sur ta relation et toi envie autre chose ???
je ne me pose pas de question sur notre relation car l'alchimies bien présente , par fois je l'épuise presque ... il me trouve "douer ". mais pour tout vous dire c'est que un jour nous étions en promenade et il a déverrouiller sont téléphone et en fond d'écran il y avais une photo d'une femme ... ( ce n'était n'y sa sœur , n'y sa cousine )depuis je me pose des question....
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 127
je ne me pose pas de question sur notre relation car l'alchimies bien présente , par fois je l'épuise presque ... il me trouve "douer ". mais pour tout vous dire c'est que un jour nous étions en promenade et il a déverrouiller sont téléphone et en fond d'écran il y avais une photo d'une femme ... ( ce n'était n'y sa sœur , n'y sa cousine )depuis je me pose des question....
Le problème aie que tu na pas jouie au debut non plus donc c'est pas a cause d'une maîtresse
 
Diane88
Passionné
Messages
1 083
Fofocoins
52 576
Genre
Femme
je ne me pose pas de question sur notre relation car l'alchimies bien présente , par fois je l'épuise presque ... il me trouve "douer ". mais pour tout vous dire c'est que un jour nous étions en promenade et il a déverrouiller sont téléphone et en fond d'écran il y avais une photo d'une femme ... ( ce n'était n'y sa sœur , n'y sa cousine )depuis je me pose des question....
Et donc as tu cherché à savoir qui.est cette femme ?
Tu lui en a parlé...?
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Donc sa viendrai pas de ton cheris
il s'y prends vraiment bien , il prends le temps, je le vois m'observé guettent la moindre de mes réaction . parfois nous pouvons rester presque tout une matinée voir une journée sans quitter notre lit . et pas la moindre étincelle en vu alors que lui n'a pas la moindre difficulté...
 
duss
Passionné
Messages
4 626
Fofocoins
54 127
il s'y prends vraiment bien , il prends le temps, je le vois m'observé guettent la moindre de mes réaction . parfois nous pouvons rester presque tout une matinée voir une journée sans quitter notre lit . et pas la moindre étincelle en vu alors que lui n'a pas la moindre difficulté...
Ah oui quand même
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Ah tu te masturbe ?
Et comme sa tu jouie
peut etre que oui cela vient de la car , je n'apprécie pas plus que cela le fait de me masturbé . j'ai essayer ... mais ce qui m'enflamme plus que tout c'est lorsque je ressent ''sont'' contacte
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Bon...oh la la....
A ta place oui je m inquiéterai
un peu..
j'ai lu un livre il y a deux semeine qui s'intitule l'homme polygame de ester vilar et c'est apres l'avoir lu que je me suis mise a me poser plein de question ....est ce que quelqu'un l'aurais lu ?