On.est d'accord...mais la c est elle qui s'inquiète...pas luiBen elle ne jouie pas dans l'amour il faut être 2 jouir
On.est d'accord...mais la c est elle qui s'inquiète...pas luiBen elle ne jouie pas dans l'amour il faut être 2 jouir
Ben oui cest elle qui jouie pasOn.est d'accord...mais la c est elle qui s'inquiète...pas lui
franchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?Vous faites des préliminaires
Bizarre non faudrais comprendre pourquoifranchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?
...et dans tes relations précédentes ?franchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?
Ni avec sa langue ni ses doigt et ni son seceBizarre non faudrais comprendre pourquoi
SexeNi avec sa langue ni ses doigt et ni son sece
je ne me pose pas de question sur notre relation car l'alchimies bien présente , par fois je l'épuise presque ... il me trouve "douer ". mais pour tout vous dire c'est que un jour nous étions en promenade et il a déverrouiller sont téléphone et en fond d'écran il y avais une photo d'une femme ... ( ce n'était n'y sa sœur , n'y sa cousine )depuis je me pose des question........mais si lui ça.lui.convient et qu il prend plaisir prit être ça lui convient....
Donc tu tr poses beaucoup de questions..
Ou alors tu émets un doute sur ta relation et toi envie autre chose ???
Le problème aie que tu na pas jouie au debut non plus donc c'est pas a cause d'une maîtresseje ne me pose pas de question sur notre relation car l'alchimies bien présente , par fois je l'épuise presque ... il me trouve "douer ". mais pour tout vous dire c'est que un jour nous étions en promenade et il a déverrouiller sont téléphone et en fond d'écran il y avais une photo d'une femme ... ( ce n'était n'y sa sœur , n'y sa cousine )depuis je me pose des question....
Et donc as tu cherché à savoir qui.est cette femme ?je ne me pose pas de question sur notre relation car l'alchimies bien présente , par fois je l'épuise presque ... il me trouve "douer ". mais pour tout vous dire c'est que un jour nous étions en promenade et il a déverrouiller sont téléphone et en fond d'écran il y avais une photo d'une femme ... ( ce n'était n'y sa sœur , n'y sa cousine )depuis je me pose des question....
ben ont ma dit que cela pourrais être psychologique mais bon ...Bizarre non faudrais comprendre pourquoi
Donc sa viendrai pas de ton cherisben ont ma dit que cela pourrais être psychologique mais bon ...
c'est vraiment mon premier copain, j'ai vraiment tout découvert avec lui...et dans tes relations précédentes ?
Clairement c'est tt à fait possibleben ont ma dit que cela pourrais être psychologique mais bon ...
c'est exactement cela, j'ai même un recourt a des sextoys ^^'...donc cela vient vraiment de moi car lui c'est un feu d'artifice .Ni avec sa langue ni ses doigt et ni son s
Ah tu te masturbe ?c'est exactement cela, j'ai même un recourt a des sextoys ^^'
eh bien non car il a choisi de recouvrir tout cela par de gentil attention et un mutisme profondEt donc as tu cherché à savoir qui.est cette femme ?
Tu lui en a parlé...?
il s'y prends vraiment bien , il prends le temps, je le vois m'observé guettent la moindre de mes réaction . parfois nous pouvons rester presque tout une matinée voir une journée sans quitter notre lit . et pas la moindre étincelle en vu alors que lui n'a pas la moindre difficulté...Donc sa viendrai pas de ton cheris
Ah oui quand mêmeil s'y prends vraiment bien , il prends le temps, je le vois m'observé guettent la moindre de mes réaction . parfois nous pouvons rester presque tout une matinée voir une journée sans quitter notre lit . et pas la moindre étincelle en vu alors que lui n'a pas la moindre difficulté...
peut etre que oui cela vient de la car , je n'apprécie pas plus que cela le fait de me masturbé . j'ai essayer ... mais ce qui m'enflamme plus que tout c'est lorsque je ressent ''sont'' contacteAh tu te masturbe ?
Et comme sa tu jouie
Bon...oh la la....eh bien non car il a choisi de recouvrir tout cela par de gentil attention et un mutisme profond
Ta essayé la sodomiepeut etre que oui cela vient de la car , je n'apprécie pas plus que cela le fait de me masturbé . j'ai essayer ... mais ce qui m'enflamme plus que tout c'est lorsque je ressent ''sont'' contacte
oui^^'...Ah oui quand même
Une journée au lit sans jouir da sers a rienoui^^'...
j'ai lu un livre il y a deux semeine qui s'intitule l'homme polygame de ester vilar et c'est apres l'avoir lu que je me suis mise a me poser plein de question ....est ce que quelqu'un l'aurais lu ?Bon...oh la la....
A ta place oui je m inquiéterai
un peu..