Oui cest saC'est naturel..
Oui cest saC'est naturel..
c'est tres vague comme réponsePour répondre à ta question
Oui on peut se lasser de tout
Je peut être plus precisc'est tres vague comme réponse
c'est noté , j'attendrais la réponse ...Je peut être plus precis
Même au tout début ta jamais jouieJe peut être plus precis
mais cela ne répond toujours pas a ma question ... est ce que cela importe ? et est ce que une "relation " peux être solide , sans que l'un des partenaire n'est de "plaisir" ? selon vous est ce une question stupide ? est ce que je n'est pas besoin de me l'a posé ?
c'est tres vague comme réponse
Vous faites des préliminairesMême au tout début ta jamais jouie
je le sais (^^)' ....Cela depend de chacun..
Nous ne sommes pas des clones..
Ben elle ne jouie pas dans l'amour il faut être 2 jouir....mais si lui ça.lui.convient et qu il prend plaisir prit être ça lui convient....
Donc tu tr poses beaucoup de questions..
Ou alors tu émets un doute sur ta relation et toi envie autre chose ???
On.est d'accord...mais la c est elle qui s'inquiète...pas luiBen elle ne jouie pas dans l'amour il faut être 2 jouir
Ben oui cest elle qui jouie pasOn.est d'accord...mais la c est elle qui s'inquiète...pas lui
franchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?Vous faites des préliminaires
Bizarre non faudrais comprendre pourquoifranchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?
...et dans tes relations précédentes ?franchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?