j'aimerais de l'honnêteté

• Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 633
Diane88
Passionné
Fofocoins
56 631
Genre
Femme
....mais si lui ça.lui.convient et qu il prend plaisir prit être ça lui convient....
Donc tu tr poses beaucoup de questions..

Ou alors tu émets un doute sur ta relation et toi envie autre chose ???

duss
Passionné
Fofocoins
59 918
....mais si lui ça.lui.convient et qu il prend plaisir prit être ça lui convient....
Donc tu tr poses beaucoup de questions..

Ou alors tu émets un doute sur ta relation et toi envie autre chose ???
Ben elle ne jouie pas dans l'amour il faut être 2 jouir

F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Vous faites des préliminaires
franchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?

duss
Passionné
Fofocoins
59 918
franchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?
Bizarre non faudrais comprendre pourquoi

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 631
Genre
Femme
...et dans tes relations précédentes ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !