j'aimerais de l'honnêteté

• Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant

Ronin ..

Mythe
Réactions
6 149
Fofocoins
64 877

Diane88

Passionné
Réactions
791
Fofocoins
58 647
....mais si lui ça.lui.convient et qu il prend plaisir prit être ça lui convient....
Donc tu tr poses beaucoup de questions..

Ou alors tu émets un doute sur ta relation et toi envie autre chose ???

duss

Passionné
Réactions
1 412
Fofocoins
64 877
....mais si lui ça.lui.convient et qu il prend plaisir prit être ça lui convient....
Donc tu tr poses beaucoup de questions..

Ou alors tu émets un doute sur ta relation et toi envie autre chose ???
Ben elle ne jouie pas dans l'amour il faut être 2 jouir

F

FLOWERMIMOZAPOMME

Anonyme
Vous faites des préliminaires
franchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?

duss

Passionné
Réactions
1 412
Fofocoins
64 877
franchement il n'y a pas de tabou entre mon partenaire et moi, nous "prenons vraiment plaisir" a voir et a créer tout type d'échange entre nous mais non je ne ressent pas de "jouissances "a proprement parler... est ce que je suis bizarre ?
Bizarre non faudrais comprendre pourquoi

Diane88

Passionné
Réactions
791
Fofocoins
58 647
...et dans tes relations précédentes ?