Bon...oh la la....eh bien non car il a choisi de recouvrir tout cela par de gentil attention et un mutisme profond
A ta place oui je m inquiéterai
un peu..
Bon...oh la la....eh bien non car il a choisi de recouvrir tout cela par de gentil attention et un mutisme profond
Ta essayé la sodomiepeut etre que oui cela vient de la car , je n'apprécie pas plus que cela le fait de me masturbé . j'ai essayer ... mais ce qui m'enflamme plus que tout c'est lorsque je ressent ''sont'' contacte
oui^^'...Ah oui quand même
Une journée au lit sans jouir da sers a rienoui^^'...
j'ai lu un livre il y a deux semeine qui s'intitule l'homme polygame de ester vilar et c'est apres l'avoir lu que je me suis mise a me poser plein de question ....est ce que quelqu'un l'aurais lu ?Bon...oh la la....
A ta place oui je m inquiéterai
un peu..
j'ai lu un livre il y a deux semeine qui s'intitule l'homme polygame de ester vilar et c'est apres l'avoir lu que je me suis mise a me poser plein de question ....est ce que quelqu'un l'aurais lu ?
oui j'apprécie énormément ... mais silence radio...Ta essayé la sodomie
Dans la tete peut être mais la fidélité sa existeNon..
Mais je sais que tout homme au fond est polygame.. Meme s'il dit le contraire..
OuiChacun ses raison de rester monogame..
il ne faut pas que penser a soit... oui je ne joui pas mais mon partenaire lui n'a pas les même sensation que moi et j'aime voir ses réactions , toutes ses réactions ....Une journée au lit sans jouir da sers a rien
Non je ne penses pas, il n'y a pas que le pénétration pour jouircela fait quatre ans que je suis avec mon copain et je n'est jamais joui . je l'aime vraiment très intensément mais je n'est jamais eu d'orgasme . est ce que pour un homme c'est vraiment importent ? si sa partenaire ne joui pas est ce que un homme pourrais ce lassé de sa partenaire ?
Lui il jouieil ne faut pas que penser a soit... oui je ne joui pas mais mon partenaire lui n'a pas les même sensation que moi et j'aime voir ses réactions , toutes ses réactions ....
...mettre une femme en fond d'écran...
Ou c est une mannequin...chanteuse....star .qu'il adore...??