j'aimerais de l'honnêteté

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
duss
Passionné
Messages
4 173
Fofocoins
49 238
soit mon conseiller . toi qui est un client fervent de ces vidéo est ce qu'il t'arrive de regarder des vidéo uniquement avec des protagoniste masculin .

je n'en regarde pas , mais mon copain lui il loge a la meme enseigne que toi ( je suis juste curieuse de savoir si les mec vous regarder des vidéo de ce genre lorsque vous vous dites "hétérosexuelle ")
Moi je regarde que des video hetero ou alors des femmes homo
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Elle croit que tout les mecs sont les meme..
non je sais que tout les goût et les coeur sont dans la nature mais cela n'empêche que le demander au personne que l'ont croises peut nous aider a ce faire une petit idée .... je ne suis pas crédule
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
eh bien je viens de le remarquer ... étend donner que je ne fait que tapé des réponses depuis tout a l'heure je n'y ai pas prêté attention... maxima mea culpa
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Ah ok je vois, dans un autre post tu dis qu'il est polygame, donc ça change tout ça !!
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Donc ne te prive pas toi aussi, lui n'a plus l'exclusivité pour toi alors pourquoi tu aurais l'exclusivité pour lui aussi ??
la différence c'est que je ne pense pas pareil que lui ... pour "etre polygame" ou "aller voir ailleurs" il faut le vouloir ... mes convictions ne me le permettent pas.