j'aimerais de l'honnêteté

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Déjà j'aime faire plaisir
Et le gout d'une chatte hummmm j'adore
vraiment .... pour avoir gouter mon propre arôme sur la peau de mon copain ... je ne trouve pas qu'il y ai un goût particulier ... mais bon il parait que nous ne venons pas de la même planète X'D... les goût et les couleurs sont propre a chacun.
 
duss
Passionné
Messages
4 173
Fofocoins
49 238
vraiment .... pour avoir gouter mon propre arôme sur la peau de mon copain ... je ne trouve pas qu'il y ai un goût particulier ... mais bon il parait que nous ne venons pas de la même planète X'D... les goût et les couleurs sont propre a chacun.
La cyprine d'une femme c'est bon
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Tu aime quoi autre
j'aime bien répondre au question qui me sont posé donc voila ma réponse :
cela dépends des partenaire, mais moi j'apprécie toute les formes de morsures ( avec une intensité progressive ) les hanches, le cou, les lèvres... mais bon je vais quand meme en garder un peu pour ma boite de pandore
 
duss
Passionné
Messages
4 173
Fofocoins
49 238
j'aime bien répondre au question qui me sont posé donc voila ma réponse :
cela dépends des partenaire, mais moi j'apprécie toute les formes de morsures ( avec une intensité progressive ) les hanches, le cou, les lèvres... mais bon je vais quand meme en garder un peu pour ma boite de pandore
Tu aime sucer
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Ben non c'est rare mais sa arrive une fois une femme ma dit tu peut me lecher la chatte mais moi je suce pas
je vois .... après cela faisait combien de temps que vous étiez ensemble et qu'elle était votre degrés d'affinité ?
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Un plan cul c'est tout
vraiment désolé de le dire comme cela mais je pense que si une femme n'ai pas prête a le faire c'est tout simplement que les planète ne sont pas aligné ( affinité, excitation, osmose ) parfois c'est juste pas le bon jour.
 
duss
Passionné
Messages
4 173
Fofocoins
49 238
vraiment désolé de le dire comme cela mais je pense que si une femme n'ai pas prête a le faire c'est tout simplement que les planète ne sont pas aligné ( affinité, excitation, osmose ) parfois c'est juste pas le bon jour.
Peut-être elle ma juste dit degueu de prendre un zizi dans ma bouche