moi j'en ai pas l'utilité et j'en ai pas besoinMoi jen utilise des accessoires
moi j'en ai pas l'utilité et j'en ai pas besoinMoi jen utilise des accessoires
Chacun son trucmoi j'en ai pas l'utilité et j'en ai pas besoin
soit mon conseiller . toi qui est un client fervent de ces vidéo est ce qu'il t'arrive de regarder des vidéo uniquement avec des protagoniste masculin .Ben oui
ben oui, moi l'excitation intense me suffitChacun son truc
Moi je regarde des scènes lesbiennes torrides !!!! c'est ce qui m'excite le plussoit mon conseiller . toi qui est un client fervent de ces vidéo est ce qu'il t'arrive de regarder des vidéo uniquement avec des protagoniste masculin .
je n'en regarde pas , mais mon copain lui il loge a la meme enseigne que toi ( je suis juste curieuse de savoir si les mec vous regarder des vidéo de ce genre lorsque vous vous dites "hétérosexuelle ")
Moi je regarde que des video hetero ou alors des femmes homosoit mon conseiller . toi qui est un client fervent de ces vidéo est ce qu'il t'arrive de regarder des vidéo uniquement avec des protagoniste masculin .
je n'en regarde pas , mais mon copain lui il loge a la meme enseigne que toi ( je suis juste curieuse de savoir si les mec vous regarder des vidéo de ce genre lorsque vous vous dites "hétérosexuelle ")
Moi je regarde que des video hetero ou alors des femmes homo
cielbleu tu es un homme , une femme ou ni l'un ni l'autre ?Moi je regarde des scènes lesbiennes torrides !!!! c'est ce qui m'excite le plus
Ben regarde sur mon profil, je suis un hommecielbleu tu es un homme , une femme ou ni l'un ni l'autre ?
non je sais que tout les goût et les coeur sont dans la nature mais cela n'empêche que le demander au personne que l'ont croises peut nous aider a ce faire une petit idée .... je ne suis pas créduleElle croit que tout les mecs sont les meme..
désolé je n'est pas vérifié .... pardonBen regarde sur mon profil, je suis un homme
Ben tu vois pas, c'est simple pourtant, en dessous de mon avatar tu as mon âge et mon sexedésolé je n'est pas vérifié .... pardon
Pas grave et toi sinon tu as quel âge ?eh bien je viens de le remarquer ... étend donner que je ne fait que tapé des réponses depuis tout a l'heure je n'y ai pas prêté attention... maxima mea culpa