OK je comprendc'est gentil, mais non merci. ma limite s'arrête là.
Mais ĺa tout le monde peut lire
OK je comprendc'est gentil, mais non merci. ma limite s'arrête là.
je sais mais comme cela je ne dépasse pas une certaine ligne de "conduite" ... si tu vois ce que je veux dire ( une discussion certes très poussé mais sans ambiguïté )OK je comprend
Mais ĺa tout le monde peut lire
On peut tres bien parler de sexe sans ambiguïtéje sais mais comme cela je ne dépasse pas une certaine ligne de "conduite" ... si tu vois ce que je veux dire ( une discussion certes très poussé mais sans ambiguïté )
Mais je comprends et respect ta décisionOn peut tres bien parler de sexe sans ambiguïté
J'avais plein autre choses à dire mais pas iciMais je comprends et respect ta décision
Sur le meme thème ?J'avais plein autre choses à dire mais pas ici
Ben ouiSur le meme thème ?
ton explication est très intelligente . il y a du vrai dans ce que tu dis... a part la parti qui dit que je suis peux etre une poupée et le fait que je "fait cela par devoir ". ton explication a du sens . merci pour cette réponse . cela donne matière a redéchire , donc merci .La réponse a ta question oui il peut partir car il est pas en phase avec toi
Un homme ressent la distance dans actes c'est à dire il te sens pas avec lui
Donc il a l'impression de faire amour à une poupées
Je pense que tu doit pas être bien avec ton corp tu fait plus plaisir à l'autre mais toi tu toubli
Ou tu aime pas faire amour tu le fait par devoirs
Il faudrait que tu apprenne à connaître ton corp pour le libérer et te poser la question c'est quoi faire amour et ressentir autre pour faire osmose
La poupées ces homme qui le penseton explication est très intelligente . il y a du vrai dans ce que tu dis... a part la parti qui dit que je suis peux etre une poupée et le fait que je "fait cela par devoir ". ton explication a du sens . merci pour cette réponse . cela donne matière a redéchire , donc merci .
je l'ai bloquer ... inconsciemment tu veux dire ?La poupées ces homme qui le pense
Le devoirs veut dire tu le fait pour lui faire plaisir
Et le faîte de pas jouir c'est que tu connaît pas ton corp ou tu la bloquer
Oui comme toi tu doit être bloquer pour pas te libérerje l'ai bloquer ... inconsciemment tu veux dire ?
Bonsoir es-ce que avec tes autres ex c'était pareilBen oui cest elle qui jouie pas
C'est pas moi qui la fais pas jouir je la connais pasBonsoir es-ce que avec tes autres ex c'était pareil
Oups dslC'est pas moi qui la fais pas jouir je la connais pas
C'est pas grave pas facile de si retrouver dans ses discussionsOups dsl
On peut parler si tu veutOups dsl
Je suis tout à fait d'accordC'est pas grave pas facile de si retrouver dans ses discussions
Oui pas de soucisOn peut parler si tu veut
C'est pour sa que defois c'est plus facile en pvJe suis tout à fait d'accord
OK cool c'est sympaOui pas de soucis
Tu aie une femme ?OK cool c'est sympa
Je viens pas très souventC'est pour sa que defois c'est plus facile en pv
Ah ok on as pas toujours le tempJe viens pas très souvent
Oui est je réalise que beaucoup de gens souffreAh ok on as pas toujours le temp