F
Anonyme
mais est ce que cela veux dire que tous se permettent de "concrétiser leur pensés "?Non..
Mais je sais que tout homme au fond est polygame.. Meme s'il dit le contraire..
mais est ce que cela veux dire que tous se permettent de "concrétiser leur pensés "?Non..
Mais je sais que tout homme au fond est polygame.. Meme s'il dit le contraire..
mais est ce que cela veux dire que tous se permettent de "concrétiser leur pensés "?
j'espère de tout coeur que tu as raisonDans la tete peut être mais la fidélité sa existe
ouiLui il jouie
Ou Beyoncé....avec les paillettes...Ca se trouve c'etait Shakira..
mais est ce que cela veux dire que tous se permettent de "concrétiser leur pensés "?
Et tu ma pas répondu ta essayer la sodomie
Oui mais dans ce cas là il ne regardera qu'elle !!...mettre une femme en fond d'écran...
Ou c est une mannequin...chanteuse....star .qu'il adore...??
Et tu ma pas répondu ta essayer la sodomie
J'ai pas vue mince lolMais si elle a répondu..
Roooohh.. Comment tu a fait pour rater ça..
looool ..... c'était une jeune femme qui posait à l'entré de la grotte de lasco . une brune avec un petit chignon l'opposer de moiCa se trouve c'etait Shakira..
Tu jouie comme saoui j'apprécie énormément ... mais silence radio...
looool ..... c'était une jeune femme qui posait à l'entré de la grotte de lasco . une brune avec un petit chignon l'opposer de moi
j'ai répondu et j'ai dit que oui , j'aime bien mais sens plus .Et tu ma pas répondu ta essayer la sodomie
Oui j'ai vue finalement ok merci de ta réponsej'ai répondu et j'ai dit que oui , j'aime bien mais sens plus .