j'aimerais de l'honnêteté

  • Auteur de la discussion FLOWERMIMOZAPOMME
  • Date de début
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
Non mais c'est triste de pas jouir
Moi je suis célibataire donc j'ai bien sur recour a la masturbation mais je jouie vraiment bien je serais frustrer de pas jouir
Moi aussi je suis célibataire et je je fais aussi et avec des supports
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Non mais c'est triste de pas jouir
Moi je suis célibataire donc j'ai bien sur recour a la masturbation mais je jouie vraiment bien je serais frustrer de pas jouir
tu es une femme ou un homme ou ni l'un ni l'autre ?
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
Non mais c'est triste de pas jouir
Moi je suis célibataire donc j'ai bien sur recourt a la masturbation mais je jouie vraiment bien je serais frustrer de pas jouir
non je ne trouve pas que cela soit triste , car ont trouve plein d'autre alternative pour se faire plaisir et pour faire plaisir a l'autre et puis je trouve que grâce a cela je fait plus attention au petit détaille qui peuvent faire la différence ...
 
F
FLOWERMIMOZAPOMME
Anonyme
soit mon conseiller . toi qui est un client fervent de ces vidéo est ce qu'il t'arrive de regarder des vidéo uniquement avec des protagoniste masculin .

je n'en regarde pas , mais mon copain lui il loge a la meme enseigne que toi ( je suis juste curieuse de savoir si les mec vous regarder des vidéo de ce genre lorsque vous vous dites "hétérosexuelle ")
 
cielbleu
Légende
Messages
6 625
Age
43
Fofocoins
34 709
Genre
Homme
soit mon conseiller . toi qui est un client fervent de ces vidéo est ce qu'il t'arrive de regarder des vidéo uniquement avec des protagoniste masculin .

je n'en regarde pas , mais mon copain lui il loge a la meme enseigne que toi ( je suis juste curieuse de savoir si les mec vous regarder des vidéo de ce genre lorsque vous vous dites "hétérosexuelle ")
Moi je regarde des scènes lesbiennes torrides !!!! c'est ce qui m'excite le plus