🦋
Anonyme
Non je fais de la GRS si tu vois ce que je veux dire 😏Tu fais de l’escalade ? si tu vois ce que je veux dire 😏
Non je fais de la GRS si tu vois ce que je veux dire 😏Tu fais de l’escalade ? si tu vois ce que je veux dire 😏
Sûrement si tu vois ce que je veux dire 😏GRS = Gros Rondin Solide ?
si tu vois ce que je veux dire 😏
Plus sérieusement :Sûrement si tu vois ce que je veux dire 😏
Tres très rythmique !!!!! Si tu vois ce que je veux dire 😏C’est très rythmique ? si tu vois ce que je veux dire 😏
J’en peux plus 😂
J'adore le sport si tu vois ce que je veux dire 😏Je viens de faire du sport si tu vois ce que je veux dire 😏
J'adore quand c'est rythmique si tu vois ce que je veux dire 😏Plus sérieusement :
G R S = gymnastique rythmique sportive
Tu dois être un sacré sportif 🤨J'adore quand c'est rythmique si tu vois ce que je veux dire 😏
Oh que oui si tu vois ce que je veux dire 😏Tu dois être un sacré sportif 🤨
Un sportif de haut niveau ? si tu vois ce que je veux dire 😏Oh que oui si tu vois ce que je veux dire 😏
Oui de très haut et bon niveau ! Si tu vois ce que je veux dire 😏Un sportif de haut niveau ? si tu vois ce que je veux dire 😏
On te voit à l’écran ? si tu vois ce que je veux dire 😏Oui de très haut et bon niveau ! Si tu vois ce que je veux dire 😏
Ouais Jaime bien ça montre tout l'effort si tu vois ce que je veux dire 😏On te voit à l’écran ? si tu vois ce que je veux dire 😏
Ça montre tout ce que tu as fait pour en arriver à ce corps d’athlète si tu vois ce que je veux dire 😏Ouais Jaime bien ça montre tout l'effort si tu vois ce que je veux dire 😏
Oh que oui si tu vois ce que je veux dire 😏Ça montre tout ce que tu as fait pour en arriver à ce corps d’athlète si tu vois ce que je veux dire 😏
Ptn sa devient vraiment cringe ici 🤣💀Oh que oui si tu vois ce que je veux dire 😏
Je vois rien depuis ma fenêtre 🤨Ça montre tout ce que tu as fait pour en arriver à ce corps d’athlète si tu vois ce que je veux dire 😏
Vraiment 😂Ptn sa devient vraiment cringe ici 🤣💀
Normal je me suis caché moi je te vois, si tu vois ce que je veux dire 😏Je vois rien depuis ma fenêtre 🤨
Ptn sa devient vraiment cringe ici 🤣💀
Tu es espiègle si tu vois que je veux dire 😏Normal je me suis caché moi je te vois, si tu vois ce que je veux dire 😏
Je te vois actuellement, si tu vois ce que je veux dire 😏Normal je me suis caché moi je te vois, si tu vois ce que je veux dire 😏
Oui beaucoup, si tu vois ce que je veux dire 😏Tu es espiègle si tu vois que je veux dire 😏
Tu n'as vraiment pas froid aux yeux hein ? 😏Oui beaucoup, si tu vois ce que je veux dire 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏