Et toi t'es fraiche si tu vois ce que je veux dire xDVous êtes vachement chauds ce soir, enfin si vous voyez ce que je veux dire ;_;
Et toi t'es fraiche si tu vois ce que je veux dire xDVous êtes vachement chauds ce soir, enfin si vous voyez ce que je veux dire ;_;
Oh oui lets go, si tu vois ce que je veux dire 😏Mais bien sûr, plus on est plus on rit si tu vois ce que je veux dire 😏
Oh miam si tu vois ce que je veux dire 😏Défoule toi autant que tu peux, après le sport il y a une bonne boisson (lipton)si tu vois ce que je veux dire 😏
XDEt toi t'es fraiche si tu vois ce que je veux dire xD
Tellement bien trouvé que je pourrais en rougir, si tu vois ce que je veux dire 🫣Et toi t'es fraiche si tu vois ce que je veux dire xD
si tu vois ce que veux rireTellement bien trouvé que je pourrais en rougir, si tu vois ce que je veux dire
Chouette j'adore le ice tea 😀Défoule toi autant que tu peux, après le sport il y a une bonne boisson (lipton)si tu vois ce que je veux dire 😏
J'ai soudainement froid si tu vois que veux dire 😳Vous êtes vachement chauds ce soir, enfin si vous voyez ce que je veux dire ;_;
J'aime mettre de l'ambiance si tu vois que veux direVous parlez trop, si vous voyez ce que je veux dire 😏
Moi aussi si tu vois ce que je veux direJ'aime mettre de l'ambiance si tu vois que veux dire
T’as besoin d’aide si tu vois ce que je veux dire 😂😂J'ai besoin d'une grosse baguette si v vois ce que je veux dire
Oh oui si tu vois ce que je veux dire xDT’as besoin d’aide si tu vois ce que je veux dire
J'espère que aujourd'hui sera une bonne journée si tu vois ce que je veux dire...Il a fait chaud hier si vous voyez ce que je veux dire 😏
Je suis tout essoufflé si tu vois ce que je veux dire 😏Piouf je suis épuisé si tu voix ce que je veux dire 😏
Je viens de faire du sport si tu vois ce que je veux dire 😏Je suis tout essoufflé si tu vois ce que je veux dire 😏
En plus c'est vrai si tu vois ce que je veux dire 😏Je viens de faire du sport si tu vois ce que je veux dire 😏
Tu as beaucoup transpirée ? Si tu vois ce que je veux dire 😏En plus c'est vrai si tu vois ce que je veux dire 😏
J'ai fait beaucoup d'efforts si tu vois ce que je veux dire 😏Tu as beaucoup transpirée ? Si tu vois ce que je veux dire 😏
Tu fais de l’escalade ? si tu vois ce que je veux dire 😏J'ai fait beaucoup d'efforts si tu vois ce que je veux dire 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏