😳😳J'attends si tu vois ce que j veux dire😏😏
😳😳J'attends si tu vois ce que j veux dire😏😏
?? Ça veut dire quoi ces emoji ??
Je suis étonné 😅?? Ça veut dire quoi ces emoji ??
Ah ok 😅Je suis étonné 😅
Je refais juste sortir la discussion comme un gros bourrin car j’avais la flemme d’en refaire une, si tu vois ce que je veux dire 😏🤫Écrivez n'importe quelle phrase et rajoutez à la fin, " Si tu vois ce que je veux dire 😏".
ET SI TU AS PAS COMPRIS LIS LE TITRE PETIT TROU DU ✨️cul✨️ ^^
On va encore bien s’amuser si tu vois ce que je veux dire 😏Je refais juste sortir la discussion comme un gros bourrin car j’avais la flemme d’en refaire une, si tu vois ce que je veux dire 😏🤫
Pas mal 😂😭.Pourquoi ce truc ressors si tu vois ce que je veux dire 😭😏( WTF xD)
HehePourquoi ce truc ressors si tu vois ce que je veux dire 😭😏( WTF xD)
Parce que ce truc est plaisant si tu vois ce que je veux dire 😏Pourquoi ce truc ressors si tu vois ce que je veux dire 😭😏( WTF xD)
Rajoute si tu vois ce que je veux dire à ton « pas mal »Pas mal 😂😭.
WTF x2 xDParce que ce truc est plaisant si tu vois ce que je veux dire 😏
Incroyable 🤣🤣Parce que ce truc est plaisant si tu vois ce que je veux dire 😏
On s’est entraîné si tu vois ce que je veux direVous vous debrouillez bien si tu vois ce que je veux dire 😏.
Je me disais bien, j'aime bien les gens competants si tu vois ceque je veux dire 👀.On s’est entraîné si tu vois ce que je veux dire
Tu veux t’entraîner avec nous si tu vois ce que je veux dire ?Je me disais bien, j'aime bien les gens competants si tu vois ceque je veux dire 👀.
Ont est doué pour pleins de choses si tu vois ce que je veux dire 😏Je me disais bien, j'aime bien les gens competants si tu vois ceque je veux dire 👀.
Pourquoi y a plus personne ? Vous êtes fatigués ?si tu vois ce que je veux dire 😏
Tant mieux, on va pouvoir bien s’amuser si tu vois ce que je veux dire 😏Je pète la forme si tu vois ce que je veux dire !
Amusons nous ensemble si tu vois ce que je veux dire 😏😂 !Tant mieux, on va pouvoir bien s’amuser si tu vois ce que je veux dire 😏
On va faire des jeux très plaisant si tu vois ce que je veux dire 😏Amusons nous ensemble si tu vois ce que je veux dire 😏😂 !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏