G
Anonyme
🤣👌Ok, demain je vais manger une biscote pour le petit déjeuner, si tu vois ce que je veux dire 😏
C'est mieux ? 😂
🤣👌Ok, demain je vais manger une biscote pour le petit déjeuner, si tu vois ce que je veux dire 😏
C'est mieux ? 😂
(ʘᗩʘ’)J'aime la saucisse si tu vois ce que je veux dire 😞
Knacki ou Strasbourg si tu vois ce que je veux dire ? ʕ º ᴥ ºʔJ'aime la saucisse si tu vois ce que je veux dire 😞
Bin voyons... celle de Morteau Si tu vois ce que je veux dire !Knacki ou Strasbourg si tu vois ce que je veux dire ? ʕ º ᴥ ºʔ
ʕ º ᴥ ºʔ Maman au secoursBin voyons... celle de Morteau Si tu vois ce que je veux dire !
Laisse toi emporté par la folie si tu vois que je veux vraiment vraiment dire.. 😏Arrête là ça devient trop concret xD
Bonne nuit si tu vois c'que j'veux direMoi je vais me coucher si tu vois ce que je veux dire...
MDRRR🤣🤣🤣Pourquoi t a mon prénom dans le titre de la discussion? Ca fait très très bizarre si tu vois ce que je veux dire 😏
Rigole pas, je stresseMDRRR🤣🤣🤣
MDRRR🤣🤣🤣
Non avant j'avais vu mais là je sais pas pourquoi quand j'ai regardé les notif mon cerveau il a fait@momuro tu t'en rends compte que maintenant !!! si tu vois ce que je veux dire
Lilidewashighton est pleine de surprise si tu vois que je veux dire.. 😏😆Rigole pas, je stresse
A tout moment y a Lili de Washington qui vient chez moi pour me soulever, si tu vois ce que je veux dire 😏
Ah...Non avant j'avais vu mais là je sais pas pourquoi quand j'ai regardé les notif mon cerveau il a fait😂
Bon 😁Ah...
Pas trop j'espère parce qu'avec le nombre de topic qui parlent de se faire foudroyer, elle doit être bien renseignée sur le sujet su tu vois ce que je veux dire 😏Lilidewashighton est pleine de surprise si tu vois que je veux dire.. 😏😆
Elle aime nous surprendre si tu vois que je veux vraiment dire.. ☺😆Pas trop j'espère parce qu'avec le nombre de topic qui parlent de se faire foudroyer, elle doit être bien renseignée sur le sujet su tu vois ce que je veux dire 😏
Je suis juste derrière toi si tu vois ce que je veux dire 😏Rigole pas, je stresse
A tout moment y a Lili de Washington qui vient chez moi pour me soulever, si tu vois ce que je veux dire 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏