comment vous faites ?Bah non c’est normal tout le monde peut le faire
comment vous faites ?Bah non c’est normal tout le monde peut le faire
Fallait mettre le « si tu vois xD que je veux dire😏 » ça aurait été une pépite 🤣Après 5 jours d’inactivité, Rereouverture
Moi je suis fatigué, si tu vois ce que je veux dire 😏J’ai hâte d’être après demain, si vous voyez ce que je veux dire 😏
Ben fallait dormir, si tu vois ce que je veux dire 😏Moi je suis fatigué, si tu vois ce que je veux dire 😏
Trop occupé, je travaillais, si tu vois ce que je veux dire 😏Ben fallait dormir, si tu vois ce que je veux dire 😏
Oui je vois absolument, si tu vois ce que je veux direTrop occupé, je travaillais, si tu vois ce que je veux dire 😏
Oh oui je vois, et j’aurai préféré ne pas voir, si tu vois ce que je veux dire 😏J'ai mangé une aubergine, si tu vois ce que je veux dire 😏...
J'espère que tu as fourni du bon travail si tu vois ce que je veux dire XDTrop occupé, je travaillais, si tu vois ce que je veux dire 😏
Non je vois pas j'ai pas mes lunettes.. (•ˋ _ ˊ•)💢Il fait nuit, si tu vois ce que je veux dire 😏
T'es drôle toi, si tu vois ce que je veux dire 😏Ça m'a fait rire de relire cette discussion... si tu vois ce que je veux dire 😏
Il est l'heure de se coucher, si tu vois ce que je veux dire 😏Il est déjà plus de 23h, si tu vois ce que je veux dire 😏
Non cette nuit je ne dors pas, si tu vois ce que je veux dire😏Il est l'heure de se coucher, si tu vois ce que je veux dire 😏
Arrête là ça devient trop concret xDNon cette nuit je ne dors pas, si tu vois ce que je veux dire😏
Faut rester évasif 🤣Non cette nuit je ne dors pas, si tu vois ce que je veux dire😏
Arrête là ça devient trop concret xD
Ok, demain je vais manger une biscote pour le petit déjeuner, si tu vois ce que je veux dire 😏Faut rester évasif 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏