Tu prĂ©fĂšres les spaghetti ou les coquillettes?đ«ŁJ'aime bien manger des pĂątes, si tu vois ce que je veux dire. đ
Si tu vois ce que je veux dire đ
Tu prĂ©fĂšres les spaghetti ou les coquillettes?đ«ŁJ'aime bien manger des pĂątes, si tu vois ce que je veux dire. đ
Oh p*tainđđTu prĂ©fĂšres les spaghetti ou les coquillettes?đ«Ł
Je prĂ©fĂšre les coquillettes, si tu vois ce que je veux dire. đTu prĂ©fĂšres les spaghetti ou les coquillettes?đ«Ł
Et la saucisse elle était grande si tu vois se que je veux direAujourd'hui saucisses à la cantine si tu vois ce que je veux dire... (non 1er degré g eu saucisse aligot)
XD non mais y avait de la sauce avec si tu vois ce que je veux direEt la saucisse elle était grande si tu vois se que je veux dire
Bonjour GRAND FRR ! aujourd'hui g decidee d'ĂȘtre gentille alors imite moi stpIl est 21h13, si tu vois ce que je veux dire đ
Ben j'ai préférée laisser ma pote la finir si tu vois ce que je veux direEt tu a aimé la sauce si tu vois se que je veux dire
Je serais gentil avec toi, si tu vois ce que je veux dire đBonjour GRAND FRR ! aujourd'hui g decidee d'ĂȘtre gentille alors imite moi stp
wsh XDJe serais gentil avec toi, si tu vois ce que je veux dire đ
Câest pas ma faute si des fois ça une tournure un peu bizarre, si tu vois ce que je veux dire đwsh XD
Je croyais que tu allais ĂȘtre gentille avec moi ce soir, si tu vois ce que je veux dire đđ
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ