Je me suis perdu, si tu vois ce que je veux dire. 😏Je vois ce que tu veux dire que je vois ce que je veux dire en voyant ce que tu veux dire, si tu vois ce que je veux dire😏
Je me suis perdu, si tu vois ce que je veux dire. 😏Je vois ce que tu veux dire que je vois ce que je veux dire en voyant ce que tu veux dire, si tu vois ce que je veux dire😏
Ja, kamarad ? 😏Wshhh
Qu’y a-t-il ? si tu vois ce que je veux dire😏Wshhh
Je suis choquée si tu vois que je veux dire 😑Qu’y a-t-il ? si tu vois ce que je veux dire😏
Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi, si tu vois ce que je veux dire😏Je suis choquée si tu vois que je veux dire 😑
Je suis folle si tu vois que je veux dire 🥲Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi, si tu vois ce que je veux dire😏
Folle de qui ? Si tu vois ce que je veux dire 😏Je suis folle si tu vois que je veux dire 🥲
De personnes voyons 🙂Folle de qui ?
J’ai pas compris, si tu vois ce que je veux dire 😏De personnes voyons 🙂
Tu comprends très bien si tu vois vraiment vraiment que je veux dire.. 😏J’ai pas compris, si tu vois ce que je veux dire 😏
pk si tu vois ce que je veux direJe suis jaloux si tu vois ce que je veux dire.
pk si tu vois ce que je veux dire
🤦🏻♀️🤦🏻♀️J'ai acheté des sous vêtements si tu vois ce que je veux dire. 😭
On est d’accord, si tu vois ce que je veux dire😏Cette conversation est extrèmement bizarre !
Si tu vois ce que je veux dire... 😏Cette conversation est extrèmement bizarre !
Tu seras là ce soir ? On va bien s’amuser, si tu vois ce que je veux dire😏Si tu vois ce que je veux dire... 😏
Peut-être, si tu vois ce que je veux dire... 😏Tu seras là ce soir ? On va bien s’amuser, si tu vois ce que je veux dire😏
Pas peut-être, on va très beaucoup bien s’amuser, si tu vois ce que je veux dire😏Peut-être, si tu vois ce que je veux dire... 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏