M
Anonyme
Oui mais pas trop quand même, si tu vois ce que je veux dire 😏J’aime être mauvaise si tu vois que je veux dire 😏
Oui mais pas trop quand même, si tu vois ce que je veux dire 😏J’aime être mauvaise si tu vois que je veux dire 😏
Tryhard*Qu’est-ce que tu as trayarde, si tu vois ce que je veux dire 😏 ?
🤨🤨🤨🤨🤨🤨G pas gobé que des mouches aujourd'hui si tu vois ce que je veux dire
Dans ta gueule grand frère xDDANS TA GUEULE !
Je suis vilaine si tu vois que je veux dire 😏🫢Oui mais pas trop quand même, si tu vois ce que je veux dire 😏
Alors ça c’est vraiment pas sympa, si tu vois ce que je veux dire 😏Dans ta gueule grand frère xD
je vois tjrs pas les smileys..🤨🤨🤨🤨🤨🤨
C ma nouvelle phrase fétiche XDDans ta gueule grand frère xD
Tu l’aime bien ton grand frère ? XDje vois tjrs pas les smileys..
C ma nouvelle phrase fétiche XD
Premier degré je l'adore (si tu vois ce que je veux dire)Tu l’aime bien ton grand frère ? XD
ok XDC’est pareil que ça
Mais ! J'allais le dire. 😑Tryhard*
Provenant de l’anglais « try » ( essayer ) et de « hard » ( difficile), si je ne m’abuse.
Pardon, je m’y met aussi… si tu vois ce que je veux dire. 👀✨
Oui sa ce vois beaucoup 🥲Premier degré je l'adore (si tu vois ce que je veux dire)
Pas assez rapide 💁♀️Mais ! J'allais le dire. 😑
J’ai trop pris sucre si tu vois que je veux dire 😏Pas assez rapide 💁♀️
Si tu vois ce que je veux dire😏
Comment sa ?Oui sa ce vois beaucoup 🥲
Ses doigts ne vont pas assez vite (sur le clavier), si tu vois ce que je veux dire😏Pas assez rapide 💁♀️
Si tu vois ce que je veux dire😏
QuoicoubehComment sa ?
Part très loin, si tu vois ce que je veux dire😏Quoicoubeh
XDSes doigts ne vont pas assez vite (sur le clavier), si tu vois ce que je veux dire😏
Je suis bien ici si tu vois que je veux dire ☺️Part très loin, si tu vois ce que je veux dire😏
VA DE RETRO SATANASPart très loin, si tu vois ce que je veux dire😏
Qu’est-ce qu’il y a ? C’est vrai, ses doigts ne peuvent pas taper à la vitesse de la lumière sur le clavier, si tu vois ce que je veux dire😏
Tu seras mieux ailleurs, si tu vois ce que je veux dire😏Je suis bien ici si tu vois que je veux dire ☺️
Ehh…Tu seras mieux ailleurs, si tu vois ce que je veux dire😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏