ah oui j'avais oubliée si tu vois ce que je veux direJe croyais que tu allais être gentille avec moi ce soir, si tu vois ce que je veux dire 😏😂
ah oui j'avais oubliée si tu vois ce que je veux direJe croyais que tu allais être gentille avec moi ce soir, si tu vois ce que je veux dire 😏😂
Je préfère, si tu vois ce que je veux dire😏ah oui j'avais oubliée si tu vois ce que je veux dire
Mais laissez @Meow tranquille c’est une femme in-dé-pen-dante 😑🤌
Depardieu ?Je croyais que tu allais être gentille avec moi ce soir, si tu vois ce que je veux dire 😏😂
Aujourd'hui un gars m'a demandé une sucette si tu vois ce que je veux direJe préfère, si tu vois ce que je veux dire😏
On dirait moi avec Heiwa.🥲Mais laissez @Meow tranquille c’est une femme in-dé-pen-dante 😑🤌
( ps du tout moi en mode meilleure amie hyper protectrice 🤣🤣)
XD XD XD XDDepardieu ?
(Surtout face aux taquineries de K. Passons...)On dirait moi avec Heiwa.🥲
Preuves qu’on est de bonnes amies😇On dirait moi avec Heiwa.🥲
Ce n’est pas moi, si tu vois ce que je veux dire 😏Depardieu ?
Sombre époque. :’) Et oui, passons-(Surtout face aux taquineries de K. Passons...)
J'ai toujours voulu lui dire d'arrêter, mais ce n'était qu'un jeu pour lui, ça me dégoûtait.Sombre époque. :’) Et oui, passons-
Héhé ! Heiwa et moi on est un modèle d'amitié ? ✨Preuves qu’on est de bonnes amies😇
Tu es sûr, Gérard ? Si tu vois ce que je veux dire... 😏Ce n’est pas moi, si tu vois ce que je veux dire 😏
Je comprend. Avec le recul.J'ai toujours voulu lui dire d'arrêter, mais ce n'était qu'un jeu pour lui, ça me dégoûtait.
Oui...Je comprend. Avec le recul.
J’était ( enfin je le suis toujours un peu) très crédule. Bref. N’en parlons plus…
Bim bam dans ta tronche grand frère xDBonjour GRAND FRR ! aujourd'hui g decidee d'être gentille alors imite moi stp
XDTu es sûr, Gérard ? Si tu vois ce que je veux dire... 😏
Qu’est-ce que tu as trayarde, si tu vois ce que je veux dire 😏 ?J'ai trayarde aujourd'hui si tu vois ce que je veux dire
Toi tu n’es pas gentille, si tu vois ce que je veux dire 😏Bim bam dans ta tronche grand frère xD
DANS TA GUEULE !Bim bam dans ta tronche grand frère xD
J’aime être mauvaise si tu vois que je veux dire 😏Toi tu n’es pas gentille, si tu vois ce que je veux dire 😏
G pas gobé que des mouches aujourd'hui si tu vois ce que je veux direQu’est-ce que tu as trayarde, si tu vois ce que je veux dire 😏 ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏