Regarde bien si tu vois que je veux dire 👁️🫦👁️On voit ce que tu veux dire... 🧏🏻♀️
Regarde bien si tu vois que je veux dire 👁️🫦👁️On voit ce que tu veux dire... 🧏🏻♀️
Mauvais joueur si tu vois que je veux dire 😏Faut peut-être qu'on arrête.
Si vous voyez cque jveux dire 😏
C’était de l’humour à priori.
J’aime le délire si tu vois que je veux dire 😏😆Arrêtez de ressortir des archives, si vous voyez ce que je veux dire. 👀🫶
What is the problem, if you see what I mean ? 👀
non c pour recharger la page car sur liseuse sa bug bcp...C’était de l’humour à priori.
Ça rend mieux en français quand même 🤣What is the problem, if you see what I mean ? 👀
m*rde je crois que je me suis trompée avec le "mean", je crois que ma phrase ne veut rien dire. 😭😭What is the problem, if you see what I mean ? 👀
Mais non ça marche ^^m*rde je crois que je me suis trompée avec le "mean", je crois que ma.pjrase ne veut rien dire. 😭😭
m*rde je crois que je me suis trompée avec le "mean", je crois que ma.pjrase ne veut rien dire. 😭😭
Aaah ? 🤡✨Mais non ça marche ^^
nn sa marche c signifier, vouloir direm*rde je crois que je me suis trompée avec le "mean", je crois que ma phrase ne veut rien dire. 😭😭
Ohoh verry good english miss…Meow. You should think about become a teacher. Isn’t it ? 👀What is the problem, if you see what I mean ? 👀
I can't 👀Ohoh verry good english miss…Meow. You should think about become a teacher. Isn’t it ? 👀
I can't 👀
My level in english is bad ↘️↘️↘️
Oh my bad. I didn’t want to be unplaesent T-TI can't 👀
My level in english is bad ↘️↘️↘️
Emotional damage~
WshJ'ai lu le titre j'étais en mode Ô-Ô quoi !?
-_- c'est du lili tout craché, si tu vois ce que je veux dire 😏
Non je vois pas 🤨Cette discussion date un peu, si tu vois ce que je veux dire😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏