Si tu vois ce que je veux direp***ain ça va loin cette histoire.. 🤣🤣
J’entends tout si tu vois ce que je veux dire 😏Si tu vois ce que je veux dire
Et moi je vois toutJ’entends tout si tu vois que tu veux dire 😏
Mon cerveau déraille si tu vois que je veux vraiment dire… 😏🫢Qui a l’esprit qui ne s’est pas mis au bon endroit ?
si vous voyez ce que je veux dire 😏
T'as l'air en formeMon cerveau déraille si tu vois que je veux vraiment dire… 😏🫢
Faut peut-être qu'on arrête.Je voulais reprendre le premier jeu Anus Foudroyé, mais ce n’était pas ouvert pour d’autres réponses car vers la fin, les messages étaient vraiment, si vous voyez ce que je veux dire 😏
Bah c’est ça qui rend le truc amusant xDT'as l'air en forme
Si tu vois ce que je veux dire...😭
J'ai mes devoirs à faireBah c’est ça qui rend le truc amusant xD
Si tu vois ce que je veux dire 🤭
Ça fait bcpMon prof voulait me parler a la fin du cours si tu vois ce que je veux dire
Au sujet de mes compétences si tu vois ce que je veux dire
Alors il m'a donné un cours privé si tu vois ce que je veux dire
Et il m'a montré toutes les façons d'avoir des bonnes notes si tu vois ce que je veut dire
En m'explicant bien si tu vois ce que je veux dire
Pour un seul prof, si tu vois ce que je veux dire.Ça fait bcp
Ouais il y va pas qu’à moitié 🤣Pour un seul prof, si tu vois ce que je veux dire.
On fait beaucoup de choses, si tu vois ce que je veux dire. 😏Ça se voit que vous avez des journées bien fatiguantes
Si vous voyez ce que je veux dire...
J’ai pris du sucre si tu vois que je veux dire 😏T'as l'air en forme
Si tu vois ce que je veux dire...😭
On voit ce que tu veux dire... 🧏🏻♀️Et il m'a montré toutes les façons
J’ai mal partout si tu vois que je veux dire 🥲On fait beaucoup de choses, si tu vois ce que je veux dire. 😏
surtout au cul non ? si tu vois ce que je veux direJ’ai mal partout si tu vois que je veux dire 🥲
C'est douteux ça, si tu vois ce que je veux dire 🤨On fait beaucoup de choses, si tu vois ce que je veux dire. 😏
Chuischuis ?! 🥸C'est douteux ça, si tu vois ce que je veux dire 🤨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏