M
Anonyme
Je trouve que si, si tu vois ce que je veux dire😏Non je vois pas 🤨
Je trouve que si, si tu vois ce que je veux dire😏Non je vois pas 🤨
Eh moi je te dis que non tu pige ? 😑😆Je trouve que si, si tu vois ce que je veux dire😏
Non je ne pige pas, si tu vois ce que je veux dire😏Eh moi je te dis que non tu pige ? 😑😆
Tu préfères les spaghetti ou les coquillettes?🫣J'aime bien manger des pâtes, si tu vois ce que je veux dire. 😏
Oh p*tain😂😂Tu préfères les spaghetti ou les coquillettes?🫣
Si tu vois ce que je veux dire 😏
Je préfère les coquillettes, si tu vois ce que je veux dire. 🙂Tu préfères les spaghetti ou les coquillettes?🫣
Si tu vois ce que je veux dire 😏
Et la saucisse elle était grande si tu vois se que je veux direAujourd'hui saucisses à la cantine si tu vois ce que je veux dire... (non 1er degré g eu saucisse aligot)
XD non mais y avait de la sauce avec si tu vois ce que je veux direEt la saucisse elle était grande si tu vois se que je veux dire
Bonjour GRAND FRR ! aujourd'hui g decidee d'être gentille alors imite moi stpIl est 21h13, si tu vois ce que je veux dire 😏
Ben j'ai préférée laisser ma pote la finir si tu vois ce que je veux direEt tu a aimé la sauce si tu vois se que je veux dire
Je serais gentil avec toi, si tu vois ce que je veux dire 😏Bonjour GRAND FRR ! aujourd'hui g decidee d'être gentille alors imite moi stp
wsh XDJe serais gentil avec toi, si tu vois ce que je veux dire 😏
C’est pas ma faute si des fois ça une tournure un peu bizarre, si tu vois ce que je veux dire 😏wsh XD
Je croyais que tu allais être gentille avec moi ce soir, si tu vois ce que je veux dire 😏😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏