Un peu de respect, je suis pianiste et asiatique ! 😑Ses doigts ne vont pas assez vite (sur le clavier), si tu vois ce que je veux dire😏
Si tu vois ce que je veux dire. 😏
Un peu de respect, je suis pianiste et asiatique ! 😑Ses doigts ne vont pas assez vite (sur le clavier), si tu vois ce que je veux dire😏
Diessss iraeeeeee... ~VA DE RETRO SATANAS
XDDiessss iraeeeeee... ~
Ce n’est pas la taille des doigts qui compte ( en référence à l’expression avoir des doigts de pianiste)si tu vois ce que je veux dire😏Un peu de respect, je suis pianiste et asiatique ! 😑
Si tu vois ce que je veux dire. 😏
Ah bon c’est la taille de quoi alors?🫣Ce n’est pas la taille des doigts qui compte
Oh p***ain. 🤦🏻♀️Ce n’est pas la taille des doigts qui compte ( en référence à l’expression avoir des doigts de pianiste)si tu vois ce que je veux dire😏
…Oh p***ain. 🤦🏻♀️
Grand frère, je vais allez me coucher alors BONNE NUIT GRAND FRÈRE !Ce n’est pas la taille des doigts qui compte ( en référence à l’expression avoir des doigts de pianiste)si tu vois ce que je veux dire😏
~DiE HaNdE! ~Ce n’est pas la taille des doigts qui compte ( en référence à l’expression avoir des doigts de pianiste)si tu vois ce que je veux dire😏
C’est pas la taule mais l’habileté, si tu vois ce que je veux dire😏Ah bon c’est la taille de quoi alors?🫣
Si tu vois ce que je veux dire 😏
C’est pas ma faute si vous prenez la phrase avec une tournure bizarre, si tu vois ce que je veux dire😏Oh p***ain. 🤦🏻♀️
Bonne nuit, je peux être ton grand frère, si tu vois ce que je veux dire. 😏Grand frère, je vais allez me coucher alors BONNE NUIT GRAND FRÈRE !
Bonne nuit, si tu vois ce que je veux dire😏Grand frère, je vais allez me coucher alors BONNE NUIT GRAND FRÈRE !
Mouais, si tu vois ce que je veux dire😏~DiE HaNdE! ~
Voir la pièce jointe 27745
Je fais un signe de la main particulier, si tu vois ce que je veux dire. 😏Mouais, si tu vois ce que je veux dire😏
Bon ben je vous laisse avec vos bails de doigts chelous !Bonne nuit, si tu vois ce que je veux dire😏
115°, si tu vois ce que je veux dire. 😏Je fais un signe de la main particulier, si tu vois ce que je veux dire. 😏
Si ça continue on va se faire déporter vers l’Est, si tu vois ce que je veux dire😏Je fais un signe de la main particulier, si tu vois ce que je veux dire. 😏
Effectivement, meine freund, effectivement. 😏Si ça continue on va se faire déporter vers l’Est, si tu vois ce que je veux dire😏
Vers l’Est il y a un super hôtel qui fait fureur, il paraît que les douches y sont agréables, si tu vois ce que je veux dire😏Effectivement, meine freund, effectivement. 😏
Ja, je vois ce que tu veux dire, meine freund. J'ai ein freund, Arthur qui y est allé, mais il n'est jamais revenu, si tu vois ce que je veux dire. 😏Vers l’Est il y a un super hôtel qui fait fureur, il paraît que les douches y sont agréables, si tu vois ce que je veux dire😏
Oui, je vois ce que tu veux dire, meine freund, si tu vois ce que je veux dire. 😏Oui je vois ce que tu veux dire, si tu vois ce que je veux dire😏
Je vois ce que tu veux dire que je vois ce que je veux dire en voyant ce que tu veux dire, si tu vois ce que je veux dire😏Oui, je vois ce que tu veux dire, meine freund, si tu vois ce que je veux dire. 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏