Je comprend. Avec le recul.J'ai toujours voulu lui dire d'arrêter, mais ce n'était qu'un jeu pour lui, ça me dégoûtait.
J’était ( enfin je le suis toujours un peu) très crédule. Bref. N’en parlons plus…
Je comprend. Avec le recul.J'ai toujours voulu lui dire d'arrêter, mais ce n'était qu'un jeu pour lui, ça me dégoûtait.
Oui...Je comprend. Avec le recul.
J’était ( enfin je le suis toujours un peu) très crédule. Bref. N’en parlons plus…
Bim bam dans ta tronche grand frère xDBonjour GRAND FRR ! aujourd'hui g decidee d'être gentille alors imite moi stp
XDTu es sûr, Gérard ? Si tu vois ce que je veux dire... 😏
Qu’est-ce que tu as trayarde, si tu vois ce que je veux dire 😏 ?J'ai trayarde aujourd'hui si tu vois ce que je veux dire
Toi tu n’es pas gentille, si tu vois ce que je veux dire 😏Bim bam dans ta tronche grand frère xD
DANS TA GUEULE !Bim bam dans ta tronche grand frère xD
J’aime être mauvaise si tu vois que je veux dire 😏Toi tu n’es pas gentille, si tu vois ce que je veux dire 😏
G pas gobé que des mouches aujourd'hui si tu vois ce que je veux direQu’est-ce que tu as trayarde, si tu vois ce que je veux dire 😏 ?
Oui mais pas trop quand même, si tu vois ce que je veux dire 😏J’aime être mauvaise si tu vois que je veux dire 😏
Tryhard*Qu’est-ce que tu as trayarde, si tu vois ce que je veux dire 😏 ?
🤨🤨🤨🤨🤨🤨G pas gobé que des mouches aujourd'hui si tu vois ce que je veux dire
Dans ta gueule grand frère xDDANS TA GUEULE !
Je suis vilaine si tu vois que je veux dire 😏🫢Oui mais pas trop quand même, si tu vois ce que je veux dire 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏