Je n'ai pas le sans contact, si tu vois ce que je veux dire. 😏Je vais mettre ma carte dans ton appareil si tu vois ce que je veux dire
Je vais donc surveiller mes arrières si tu vois ce que je veux dire 😏Je suis juste derrière toi si tu vois ce que je veux dire 😏
Je suis flatté si tu vois que je veux dire.. 😏🤭Je suis juste derrière toi si tu vois ce que je veux dire 😏
Je vais payer en liquide si tu vois ce que je veux direJe n'ai pas le sans contact, si tu vois ce que je veux dire.
WSHHH💀Je vais payer en liquide si tu vois ce que je veux dire
ça rentre pas dedans si tu vois ce que je veux dire
(c le but)Wesh... j'ai pensé à une chose bizarre si tu vois ce que je veux dire...
J'aime le bordel si tu vois que je veux dire 😏Cette discussion est sans dessus dessous si tu vois ce que je veux dire 😏
😨 c'est quoi cette discussion cheloueJ'aime le bordel si tu vois que je veux dire 😏
Un délire chelou mais super drôle 😂😨 c'est quoi cette discussion cheloue
Si tu vois ce que je veux dire 😏
J'ai vu 😂Un délire chelou mais super drôle 😂
😎🤏J'ai vu 😂
Je me prépare si tu vois ce que je veut dire 😏😏
Je suis déjà en route si tu vois que je veux dire 😁Je me prépare si tu vois ce que je veut dire 😏😏
J'attends si tu vois ce que j veux dire😏😏Je suis déjà en route si tu vois que je veux dire 😁
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏