C
Anonyme
Je suis bien ici si tu vois que je veux dire âșïžPart trĂšs loin, si tu vois ce que je veux diređ
Je suis bien ici si tu vois que je veux dire âșïžPart trĂšs loin, si tu vois ce que je veux diređ
VA DE RETRO SATANASPart trĂšs loin, si tu vois ce que je veux diređ
Quâest-ce quâil y a ? Câest vrai, ses doigts ne peuvent pas taper Ă la vitesse de la lumiĂšre sur le clavier, si tu vois ce que je veux diređ
Tu seras mieux ailleurs, si tu vois ce que je veux diređJe suis bien ici si tu vois que je veux dire âșïž
EhhâŠTu seras mieux ailleurs, si tu vois ce que je veux diređ
Un peu de respect, je suis pianiste et asiatique ! đSes doigts ne vont pas assez vite (sur le clavier), si tu vois ce que je veux diređ
Diessss iraeeeeee... ~VA DE RETRO SATANAS
XDDiessss iraeeeeee... ~
Ce nâest pas la taille des doigts qui compte ( en rĂ©fĂ©rence Ă lâexpression avoir des doigts de pianiste)si tu vois ce que je veux diređUn peu de respect, je suis pianiste et asiatique ! đ
Si tu vois ce que je veux dire. đ
Ah bon câest la taille de quoi alors?đ«ŁCe nâest pas la taille des doigts qui compte
Oh p***ain. đ€Šđ»ââïžCe nâest pas la taille des doigts qui compte ( en rĂ©fĂ©rence Ă lâexpression avoir des doigts de pianiste)si tu vois ce que je veux diređ
âŠOh p***ain. đ€Šđ»ââïž
Grand frĂšre, je vais allez me coucher alors BONNE NUIT GRAND FRĂRE !Ce nâest pas la taille des doigts qui compte ( en rĂ©fĂ©rence Ă lâexpression avoir des doigts de pianiste)si tu vois ce que je veux diređ
~DiE HaNdE! ~Ce nâest pas la taille des doigts qui compte ( en rĂ©fĂ©rence Ă lâexpression avoir des doigts de pianiste)si tu vois ce que je veux diređ
Câest pas la taule mais lâhabiletĂ©, si tu vois ce que je veux diređAh bon câest la taille de quoi alors?đ«Ł
Si tu vois ce que je veux dire đ
Câest pas ma faute si vous prenez la phrase avec une tournure bizarre, si tu vois ce que je veux diređOh p***ain. đ€Šđ»ââïž
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ