pk si tu vois ce que je veux direJe suis jaloux si tu vois ce que je veux dire.
pk si tu vois ce que je veux direJe suis jaloux si tu vois ce que je veux dire.
pk si tu vois ce que je veux dire
đ€Šđ»ââïžđ€Šđ»ââïžJ'ai achetĂ© des sous vĂȘtements si tu vois ce que je veux dire. đ
On est dâaccord, si tu vois ce que je veux diređCette conversation est extrĂšmement bizarre !
Si tu vois ce que je veux dire... đCette conversation est extrĂšmement bizarre !
Tu seras lĂ ce soir ? On va bien sâamuser, si tu vois ce que je veux diređSi tu vois ce que je veux dire... đ
Peut-ĂȘtre, si tu vois ce que je veux dire... đTu seras lĂ ce soir ? On va bien sâamuser, si tu vois ce que je veux diređ
Pas peut-ĂȘtre, on va trĂšs beaucoup bien sâamuser, si tu vois ce que je veux diređPeut-ĂȘtre, si tu vois ce que je veux dire... đ
Ce n'est pas français, si tu vois ce que je veux dire... đPas peut-ĂȘtre, on va trĂšs beaucoup bien sâamuser, si tu vois ce que je veux diređ
Câest pas grave du moment quâon sâamuse, si tu vois ce que je veux diređCe n'est pas français, si tu vois ce que je veux dire... đ
Quand est-ce que j'ai Ă©cris ca je ne m'en souviens pas đJe me suis souvent fait avoir par les impĂŽts si tu vois ce que je veux dire đ
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ