pk si tu vois ce que je veux direJe suis jaloux si tu vois ce que je veux dire.
pk si tu vois ce que je veux direJe suis jaloux si tu vois ce que je veux dire.
pk si tu vois ce que je veux dire
🤦🏻♀️🤦🏻♀️J'ai acheté des sous vêtements si tu vois ce que je veux dire. 😭
On est d’accord, si tu vois ce que je veux dire😏Cette conversation est extrèmement bizarre !
Si tu vois ce que je veux dire... 😏Cette conversation est extrèmement bizarre !
Tu seras là ce soir ? On va bien s’amuser, si tu vois ce que je veux dire😏Si tu vois ce que je veux dire... 😏
Peut-être, si tu vois ce que je veux dire... 😏Tu seras là ce soir ? On va bien s’amuser, si tu vois ce que je veux dire😏
Pas peut-être, on va très beaucoup bien s’amuser, si tu vois ce que je veux dire😏Peut-être, si tu vois ce que je veux dire... 😏
Ce n'est pas français, si tu vois ce que je veux dire... 😏Pas peut-être, on va très beaucoup bien s’amuser, si tu vois ce que je veux dire😏
C’est pas grave du moment qu’on s’amuse, si tu vois ce que je veux dire😏Ce n'est pas français, si tu vois ce que je veux dire... 😏
Quand est-ce que j'ai écris ca je ne m'en souviens pas 💀Je me suis souvent fait avoir par les impôts si tu vois ce que je veux dire 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏