J'ai peur qu'elle ne m'accepte pas...

Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 643
Age
16
Fofocoins
54 695
Musique de profil
Bonjour bonsoir

Je viens juste jeter une bouteille à la mer 😅

Au fait, plus le temps passe, plus je me rends compte que j'aime beaucoup beaucoup ma mère, et que je l'admire énormément... 🥺
Mais je ne peux m'empêcher de penser que ma personne est « inadéquate » face à ses croyances et valeurs, et ça me rend vraiment triste de me dire qu'à cause de ça, on pourrait couper tout lien un jour...
Et hier j'ai pensé à tout cela et ça m'a fait pleurer... Vraiment, c'est horrible...

Bon voilà, c'est tout ce que je voulais dire 😔😔

Passez une bonne soirée.
 
Messages
8 486
Fofocoins
44 767
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour bonsoir

Je viens juste jeter une bouteille à la mer 😅

Au fait, plus le temps passe, plus je me rends compte que j'aime beaucoup beaucoup ma mère, et que je l'admire énormément... 🥺
Mais je ne peux m'empêcher de penser que ma personne est « inadéquate » face à ses croyances et valeurs, et ça me rend vraiment triste de me dire qu'à cause de ça, on pourrait couper tout lien un jour...
Et hier j'ai pensé à tout cela et ça m'a fait pleurer... Vraiment, c'est horrible...

Bon voilà, c'est tout ce que je voulais dire 😔😔

Passez une bonne soirée.
Ohhh bichette, c'est horrible 😔❤️
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Ta mère ? Tu n'avais pas dit que vous étiez en conflit ? Y a un truc qui m'échappe ?
Si cette situation te rend si triste, à ce point-là, n'hésite pas, nous sommes là. Tu veux en parler à ta mère ? A l'un de nous par MP ? A un psychologue ? A un ami IRL ?
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
48 538
Bonjour bonsoir

Je viens juste jeter une bouteille à la mer 😅

Au fait, plus le temps passe, plus je me rends compte que j'aime beaucoup beaucoup ma mère, et que je l'admire énormément... 🥺
Mais je ne peux m'empêcher de penser que ma personne est « inadéquate » face à ses croyances et valeurs, et ça me rend vraiment triste de me dire qu'à cause de ça, on pourrait couper tout lien un jour...
Et hier j'ai pensé à tout cela et ça m'a fait pleurer... Vraiment, c'est horrible...

Bon voilà, c'est tout ce que je voulais dire 😔😔

Passez une bonne soirée.
Il faut que tu en parle
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 643
Age
16
Fofocoins
54 695
Musique de profil
Ta mère ? Tu n'avais pas dit que vous étiez en conflit ? Y a un truc qui m'échappe ?
Si cette situation te rend si triste, à ce point-là, n'hésite pas, nous sommes là. Tu veux en parler à ta mère ? A l'un de nous par MP ? A un psychologue ? A un ami IRL ?
J'ai déjà dit que j'étais en conflit avec ma mère ? 😅 je suis pas vraiment en conflit, c'est juste que la situation est compliquée et que je ne sais pas si elle voudra toujours de moi plus tard... Je suis plutôt en conflit avec mon père je dirai, lui il me sort vraiment par les oreilles.
Euh, je ne sais pas... En parler en public ça me fait déjà du bien. Après en MP, je me sens plus libre de livrer des détails que j'aimerai pas afficher ici.
Mais il se peut que j'en parle avec l'assistante sociale ou la psy scolaire à la rentrée donc je pense que ça va aller, merci 😊
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
J'ai déjà dit que j'étais en conflit avec ma mère ? 😅 je suis pas vraiment en conflit, c'est juste que la situation est compliquée et que je ne sais pas si elle voudra toujours de moi plus tard... Je suis plutôt en conflit avec mon père je dirai, lui il me sort vraiment par les oreilles.
Ah bah alors j'ai juste confondu, dsl
Euh, je ne sais pas... En parler en public ça me fait déjà du bien. Après en MP, je me sens plus libre de livrer des détails que j'aimerai pas afficher ici.
Tant mieux si ça te fait du bien
Mais il se peut que j'en parle avec l'assistante sociale ou la psy scolaire à la rentrée donc je pense que ça va aller, merci 😊
Oui, fais-le, ça ne peut qu'améliorer les choses
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 643
Age
16
Fofocoins
54 695
Musique de profil
Ah bah alors j'ai juste confondu, dsl
T'inquiète, je balance tellement d'infos à droite et a gauche en même temps 😂
Tant mieux si ça te fait du bien
😊
Oui, fais-le, ça ne peut qu'améliorer les choses
Oui, j'imagine... Mais bon, je suis si maladroite et gauche à l'oral, et parler de moi et mes problèmes, ça me fait pleurer... J'ai peur de paraître ridicule, sachant que j'ai envie de me confier mais que j'en suis incapable car je pleure tout le temps...
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
et parler de moi et mes problèmes, ça me fait pleurer... J'ai peur de paraître ridicule, sachant que j'ai envie de me confier mais que j'en suis incapable car je pleure tout le temps
Ca, c'est probablement dû à un manque d'estime de toi-même, qui fait que tu considères tes problèmes comme moins légitimes qu'ils ne le sont.
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 460
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour bonsoir

Je viens juste jeter une bouteille à la mer 😅

Au fait, plus le temps passe, plus je me rends compte que j'aime beaucoup beaucoup ma mère, et que je l'admire énormément... 🥺
Mais je ne peux m'empêcher de penser que ma personne est « inadéquate » face à ses croyances et valeurs, et ça me rend vraiment triste de me dire qu'à cause de ça, on pourrait couper tout lien un jour...
Et hier j'ai pensé à tout cela et ça m'a fait pleurer... Vraiment, c'est horrible...

Bon voilà, c'est tout ce que je voulais dire 😔😔

Passez une bonne soirée.
Coucou !
Eh bien, ça a pas trop l’air d’aller, alors rien : câlin de courage ─=≡Σʕっ•ᴥ•ʔっ
Tu aimes donc beaucoup ta mère, ou alors ton admiration envers ta figure maternelle est grandissante. Cependant, tu ne te trouve pas adéquate envers elle. Et bien, essaie de ne pas couper les liens, ou de les recoudre sans que cela te fasse une pression ^^” c’est la seule chose que je peux te conseiller, car — et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t’aider plus— je ne sais pas bien qu’est-ce qu’il se passe chez toi 😓 pardon…
La discussion est une solution envisageable, aussi. Dire ce que tu ressens. Parfois, à être prévenu, les choses ne se passent pas toujours, car on peux l’éviter :>

Bref, du courage ^^

Et encore pardon de ne pas pouvoir faire plus ^^”

Des bisous <3
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 643
Age
16
Fofocoins
54 695
Musique de profil
Coucou !
Eh bien, ça a pas trop l’air d’aller, alors rien : câlin de courage ─=≡Σʕっ•ᴥ•ʔっ
Tu aimes donc beaucoup ta mère, ou alors ton admiration envers ta figure maternelle est grandissante. Cependant, tu ne te trouve pas adéquate envers elle. Et bien, essaie de ne pas couper les liens, ou de les recoudre sans que cela te fasse une pression ^^” c’est la seule chose que je peux te conseiller, car — et je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir t’aider plus— je ne sais pas bien qu’est-ce qu’il se passe chez toi 😓 pardon…
La discussion est une solution envisageable, aussi. Dire ce que tu ressens. Parfois, à être prévenu, les choses ne se passent pas toujours, car on peux l’éviter :>

Bref, du courage ^^

Et encore pardon de ne pas pouvoir faire plus ^^”

Des bisous <3
Mais non, c'est déjà beaucoup ! Au moins tu as trouvé les mots, moi parfois j'en trouve aucun 😅
Merci beaucoup en tout cas, ça me touche beaucoup 🤧💛
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 643
Age
16
Fofocoins
54 695
Musique de profil
Ca, je me souviens que tu en avais parlé sur un autre topic. Mais du coup, c'en est très probablement une conséquence...
Il faut que tu changes les choses, mais pour ça faut que tu te confies. Dur...
Et oui, on tourne en rond. Après j'ai déjà réussi à dire à l'assistante que j'étais bi, mais ça a été très très très très dur 😂😂
J'avais pensé à faire une sorte de lettre explicative pour « introduire » mes problèmes mais je sais pas trop si c'est une bonne idée 😅
 
Dwaen
Enragé
Messages
891
Fofocoins
27 460
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Et oui, on tourne en rond. Après j'ai déjà réussi à dire à l'assistante que j'étais bi, mais ça a été très très très très dur 😂😂
J'avais pensé à faire une sorte de lettre explicative pour « introduire » mes problèmes mais je sais pas trop si c'est une bonne idée 😅
Désolée de m’incruster, mais je trouve que c’est une excellente idée ^^ si ça te permet de mieux étaler ton ressentie, tes pensée, ton cœur et ta tête ^^ tout est bénéfique :>
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Bonjour bonsoir

Je viens juste jeter une bouteille à la mer 😅

Au fait, plus le temps passe, plus je me rends compte que j'aime beaucoup beaucoup ma mère, et que je l'admire énormément... 🥺
Mais je ne peux m'empêcher de penser que ma personne est « inadéquate » face à ses croyances et valeurs, et ça me rend vraiment triste de me dire qu'à cause de ça, on pourrait couper tout lien un jour...
Et hier j'ai pensé à tout cela et ça m'a fait pleurer... Vraiment, c'est horrible...

Bon voilà, c'est tout ce que je voulais dire 😔😔

Passez une bonne soirée.
ne coupe jamais les ponts avec ta mère
 
I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Ta mère ? Tu n'avais pas dit que vous étiez en conflit ? Y a un truc qui m'échappe ?
Si cette situation te rend si triste, à ce point-là, n'hésite pas, nous sommes là. Tu veux en parler à ta mère ? A l'un de nous par MP ? A un psychologue ? A un ami IRL ?
c'est pas parce que elle est en conflit avec sa mère que elle ne peut pas l aimer ni l admirer
 
Soldier of Serbia
Passionné
Messages
1 088
Age
21
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
J'ai déjà dit que j'étais en conflit avec ma mère ? 😅 je suis pas vraiment en conflit, c'est juste que la situation est compliquée et que je ne sais pas si elle voudra toujours de moi plus tard... Je suis plutôt en conflit avec mon père je dirai, lui il me sort vraiment par les oreilles.
Euh, je ne sais pas... En parler en public ça me fait déjà du bien. Après en MP, je me sens plus libre de livrer des détails que j'aimerai pas afficher ici.
Mais il se peut que j'en parle avec l'assistante sociale ou la psy scolaire à la rentrée donc je pense que ça va aller, merci 😊
Pourquoi ne voudrait elle plus de toi plus tard ? La famille c'est pour toujours.
 
Varian
Enragé
Messages
942
Fofocoins
24 723
Et oui, on tourne en rond. Après j'ai déjà réussi à dire à l'assistante que j'étais bi, mais ça a été très très très très dur 😂😂
J'avais pensé à faire une sorte de lettre explicative pour « introduire » mes problèmes mais je sais pas trop si c'est une bonne idée

Oui tu peux commencer à l'écrit si c'est trop difficile à l'oral, ça reste un moyen d'expression. (y)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment