J'ai peur qu'elle ne m'accepte pas...

D
Dwaen
Anonyme
Et oui, on tourne en rond. AprĂšs j'ai dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  dire Ă  l'assistante que j'Ă©tais bi, mais ça a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs dur 😂😂
J'avais pensĂ© Ă  faire une sorte de lettre explicative pour « introduire » mes problĂšmes mais je sais pas trop si c'est une bonne idĂ©e 😅
DĂ©solĂ©e de m’incruster, mais je trouve que c’est une excellente idĂ©e ^^ si ça te permet de mieux Ă©taler ton ressentie, tes pensĂ©e, ton cƓur et ta tĂȘte ^^ tout est bĂ©nĂ©fique :>

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Bonjour bonsoir

Je viens juste jeter une bouteille à la mer 😅

Au fait, plus le temps passe, plus je me rends compte que j'aime beaucoup beaucoup ma mĂšre, et que je l'admire Ă©normĂ©ment... đŸ„ș
Mais je ne peux m'empĂȘcher de penser que ma personne est « inadĂ©quate » face Ă  ses croyances et valeurs, et ça me rend vraiment triste de me dire qu'Ă  cause de ça, on pourrait couper tout lien un jour...
Et hier j'ai pensé à tout cela et ça m'a fait pleurer... Vraiment, c'est horrible...

Bon voilà, c'est tout ce que je voulais dire 😔😔

Passez une bonne soirée.
ne coupe jamais les ponts avec ta mĂšre

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
Ta mÚre ? Tu n'avais pas dit que vous étiez en conflit ? Y a un truc qui m'échappe ?
Si cette situation te rend si triste, à ce point-là, n'hésite pas, nous sommes là. Tu veux en parler à ta mÚre ? A l'un de nous par MP ? A un psychologue ? A un ami IRL ?
c'est pas parce que elle est en conflit avec sa mĂšre que elle ne peut pas l aimer ni l admirer

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
J'ai dĂ©jĂ  dit que j'Ă©tais en conflit avec ma mĂšre ? 😅 je suis pas vraiment en conflit, c'est juste que la situation est compliquĂ©e et que je ne sais pas si elle voudra toujours de moi plus tard... Je suis plutĂŽt en conflit avec mon pĂšre je dirai, lui il me sort vraiment par les oreilles.
Euh, je ne sais pas... En parler en public ça me fait déjà du bien. AprÚs en MP, je me sens plus libre de livrer des détails que j'aimerai pas afficher ici.
Mais il se peut que j'en parle avec l'assistante sociale ou la psy scolaire Ă  la rentrĂ©e donc je pense que ça va aller, merci 😊
Pourquoi ne voudrait elle plus de toi plus tard ? La famille c'est pour toujours.

Varian
Passionné
Fofocoins
32 675
Et oui, on tourne en rond. AprĂšs j'ai dĂ©jĂ  rĂ©ussi Ă  dire Ă  l'assistante que j'Ă©tais bi, mais ça a Ă©tĂ© trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs dur 😂😂
J'avais pensé à faire une sorte de lettre explicative pour « introduire » mes problÚmes mais je sais pas trop si c'est une bonne idée

Oui tu peux commencer à l'écrit si c'est trop difficile à l'oral, ça reste un moyen d'expression. (y)

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 789
Changement de pseudo
Pourquoi ne voudrait elle plus de toi plus tard ? La famille c'est pour toujours.
Je suis bisexuelle et je remets ma religion, qui est aussi la sienne, en question
Elle est est homophobe et elle est trĂšs fervente
Et elle m'a déjà dit qu'elle pourrait me mettre à la porte si j'étais « lesbienne »... Du coup...

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !